Aller au contenu

Soucis bluetooth connexion établie mais pas de son


MagMi

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis quelques heures alors je viens vers vous.
En fait j'ai un Xiaomi Redmi 3 Pro qui fonctionne parfaitement (sous MIUI 7.4 by ManhiT 6.5.12) et jamais eu de soucis pour envoyer mon son vers mon enceinte Harman Kardon Onyx Studio 2 en bluetooth. Et cet après midi un gamin que je garde a voulu, pour troubler ma douce sérénité, balancer du gros son de sa tablette pendant que j'avais l'album tranquille de Baxter Dury qui m'apaisait. Cela a donc coupé direct mon son et le sien est sorti sur l'enceinte. Je lui ai dit de l'arrêter pour remettre le mien sauf que depuis cet incident IMPOSSIBLE de faire sortir le son de mon tél sur mon enceinte. La connexion bluetooth se fait bien (petit bip de l'enceinte qui reconnait le tél), la musique est en lecture sur mon tél mais aucun son ne sort (ni du tél ni de l'enceinte).
J'ai refait toutes les procédures que je connais (bien sur l'ipad du gamin est éteinte et écrabouillée 3 étages plus bas):
- éteindre l'enceinte qqs instants, la rallumer et faire une recherche d'appareils connectés en bluetooth (= elle trouve mon tél)
- redémarrer mon tél
- réinstaller google play
- faire une recherche via mon tél, repasser par tous les paramètres bluetooth
- faire toucher mes 2 paumes de main et lever la tête au ciel

Sinon ce que je ne comprends pas, c'est qu'on m'a appelé tout à l'heure et le son est sorti sur l'enceinte, so where does the fucking problem come from???


Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...