ulrik9000m Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour/Bonsoir, je la ce ce sujet pour vous montrer cette pétition que j'ai lancé en espérant convaincre apple de rendre disponible son application iMessage sur Android. j'espère vraiment que cela sera possible car un iPhone coûtent cher mais son application de message à des fonctions exclusive qu'on a pas sur Android et quand un utilisateur iOS envoie par exemple un message avec les "fond d'écran" on ne voit rien sur Android, et, comme il n'y a pas d'équivalent sur Android, il ne reste que apple pour rectifier tout ça. La pétition ce trouve ici: https://www.change.org/p/apple-apple-must-put-imessages-on-android En espérant vous avoir convaincu de signé? P.s: je ne savais pas trop où mettez-le tropic, j'ai pris l'endroit qui me semblait le plus logique: "personnalisation". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Je déplace dans le Blabla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Apple n'est pas légalement obligé à porter iMessages sur Android juste parce que "la communauté" le veut... les gérants sont bien au courant que même si ils le vendaient a 1€ par mois sur Android, les utilisateurs l'acheteraient, et ils ne le font pas. Parce que c'est plus profitable pour Apple que quelqu'un achète un iPhone/Macintosh tous les 2/3 ans.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts