Aller au contenu

[PÉTITION] IMessages sur Android


ulrik9000m

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, je la ce ce sujet pour vous montrer cette pétition que j'ai lancé en espérant convaincre apple de rendre disponible son application iMessage sur Android.

 

j'espère vraiment que cela sera possible car un iPhone coûtent cher mais son application de message à des fonctions exclusive qu'on a pas sur Android et quand un utilisateur iOS envoie par exemple un message avec les "fond d'écran" on ne voit rien sur Android, et, comme il n'y a pas d'équivalent sur Android, il ne reste que apple pour rectifier tout ça.

 

La pétition ce trouve ici:

https://www.change.org/p/apple-apple-must-put-imessages-on-android

 

En espérant vous avoir convaincu de signé?

 

P.s: je ne savais pas trop où mettez-le tropic, j'ai pris l'endroit qui me semblait le plus logique: "personnalisation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Apple n'est pas légalement obligé à porter iMessages sur Android juste parce que "la communauté" le veut... les gérants sont bien au courant que même si ils le vendaient a 1€ par mois sur Android, les utilisateurs l'acheteraient, et ils ne le font pas. Parce que c'est plus profitable pour Apple que quelqu'un achète un iPhone/Macintosh tous les 2/3 ans.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...