huberson7 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Salut à tous, après avoir débriqué mon mate 8, impossible de déverrouiller à nouveau le boot loader avec le code reçu au préalable. Que faire?Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) il y a 27 minutes, huberson7 a dit : Salut à tous, après avoir débriqué mon mate 8, impossible de déverrouiller à nouveau le boot loader avec le code reçu au préalable. Que faire? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Salut huberson7, C'est un peu léger comme détails de ton problème. As-tu un message d'erreur particulier ? Poste des captures d'écrans si possible Modifié 7 novembre 2016 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Salut @huberson7 Tu es sous quel firmware? débpgabe usb activé ? déverrrouiallge OEM activé aussi ? Si dès fois tu as sur l'écran "mode fastboot" un frp lock , il se peut que ce soit à cause du déverrouillage OEM qui n'est pas activé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Débogage et OEM activés. L29C185B320Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Sur l'écran mode fastboot j'ai phone locked et frp lock débogage et OEM activitésSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Es-tu sûr que c'est bien le bon code de déblocage du bootloader ? Si oui, tu devrais essayer de reflasher la ROM Stock L29C185B320 par la méthode dload (3 boutons), puis factory reset et enfin recommencer la procédure de déblocage du bootloader sans oublier de cocher developpeur et OEM. A voir ce qu'en pensent les autres. Modifié 7 novembre 2016 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 1 minute, grofock a dit : Es-tu sûr que c'est bien le bon code de déblocage du bootloader ? Si oui, tu devrais essayer de reflasher la ROM Stock L29C185B320 par la méthode dload (3 boutons), puis factory reset et enfin recommencer la procédure de déblocage du bootloader sans oublier de cocher developpeur et OEM. A voir ce qu'en pensent les autres. hello grofock j'aurais pas pu dire mieux ,tu es toujours de bon conseil (comme d'habitude ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Merci,c'est ce que j'envisage faireSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut, j'ai reflashé le rom b320 sans problème avec les 3 boutons et j'ai suivi les conseils à la lettre mais c'est toujours pareil. Il me reste à essayer sur un autre ordinateurSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Je ne sais pas si il y a un rom stock b380 ou b386 cela pourrait me faire plaisir en attendant de résoudre mon problème de bootloaderSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Salut, il me semble que pour le NXT-L29, la b320 est la dernière rom stock dispo. As-tu bien fait un factory reset après avoir reflashé la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 18 heures, huberson7 a dit : Je ne sais pas si il y a un rom stock b380 ou b386 cela pourrait me faire plaisir en attendant de résoudre mon problème de bootloader Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Quand j'aurai le temps, faudra qu'on reprenne point par point tous soucis de bootloader. Y a quand même un truc pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Tu parle d'un d'un factory reset avec le recovery stock?Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 hello oui c'est bien ce que veux dire grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 hello je te conseille d'aller dans le dossier d'installation srktool puis dans le sous fichier "command" et d'installer a nouveau tout les exe adb qui s'y trouvent . ensuite essaie a nouveau avec srktool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.