huberson7 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Voici ce qui apparaît sur l'ordi.Quand au phone c'est l'écran fastboot et rien d'autreSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 OK, quelle est la version actuelle de ton phone ? La capture de l'écran fastboot du tel aurait pu être interessante, surtout la ou les lignes du bas (locked/unlocked). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 La version du phone est l29c185b320 Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 A priori ton tel est détecté par l'ordi donc pas de problème de pilote, par contre il est possible que tu sois en Frp lock si tu n'as pas activé les options développeurs et activer le déverrouillage oem dans ces mêmes options ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 J'ai fait exactement la même réponse ce matin dans l'autre post ouvert à ce sujet lol on ne sait plus trop où répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Oui c'est vrai que c'est derniers temps avec certains qui ouvrent 15 topics pour la même question, alors qu'il y a souvent une discussion dédiée, c'est un peu difficile à suivre ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.