Makime Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour !! voilà je poste un petit message ici pour savoir si des gens qui son sur Paris même auraient vus une éventuel exposition d'art pour Samedi (demain) ? et puis au passage si quelqu'un aurais un site répertoriant les différente sortie, expo, festival, petit concert dans la region parisienne je suis présent :P .. MErci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je ne suis pas à Paris, mais il y a à partir d'aujourd'hui le salon du jeu vidéo, c'est une forme d'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.sortiraparis.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 j'y suis aller Vendredi en sortant des cours :D Mais ouais aujourd'hui y as la techno parade j'avais zapé .... c'est pas trop mon truc mais bon j'irais faire un tour surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Techno parade et journée du patrimoine. Difficile de s'ennuyer aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Effectivement :P Bah pas si mal que sa la Techno parade :) Le Char de Deezer etait plutot joulie en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.