Aller au contenu

[RESOLU] notification écran de verrouillage ?


Recommended Posts

Bonjour, Je n'arrive pas a activer les notifications sur l'ecran de verrouillage alors que sur les applications j'ai bien activer l'option j'ai aussi tester plusieurs Themes rien ne marche je suis en EMUI 4.0 

 

Merci pour votre aide !

Modifié par nicolasdu601
Résolu Youpi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir donner un petit coup de souris :)

En tout cas, il est clair que c'est pas vraiment intuitif (choix du bon thème, divers paramètres à activer,...) de simplement avoir les notifications sur l'écran de verrouillage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "Paramètres" > "Gestion des flux de données" > "Paramètres" (Tu cliques sur la petite roue dentées en haut à droit)

Il faut alors activer "Affich. de la vitesse de connexion au réseau".

S tu ne vois pas apparaitre ce paramètres, lis ce sujet :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Sauf erreur, il faut utiliser le thème Spectrum (anciennement Magazine) pour que les notifications s'affichent sur l'écran de verrouillage.

As-tu essayé ce thème ?

Salut @Steph44

Il est possible d'utiliser un autre thème que Spectrum! Par contre, lors de l'application d'un autre thème, un message intervient disant " Toujours utiliser le déverrouillage de Magazine après avoir appliqué le nouveau thème?" " Supprimer ou appliquer". Si on répond "appliquer", les notifications s'affichent.

Cdt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470 : Merci pour cette précision.

Il faut donc d'abord utiliser le thème Spectrum, activer les bons paramètres et ensuite changer le thème et surtout répondre "appliquer" lors de l'apparition du message que tu cites.

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Dans "Paramètres" > "Ecran de verrouillage", As-tu activé l'option "Allumage de l'écran lors de notifications" :

 

Slt 

J'avais pas pensé à celui là.

Faut dire que c'est pas simple d'avoir un H7 , qu'est ce qu'on est courageux :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

j'ai un problème de notifications que je reçois pas pour certaines applications une fois l'application est fermée comme sofascore et fotball mania, j'ai tout coché apps protégées ignorer la consommations des données ignorer la consommations de al batterie etc, mais je reçois les notifications pour Facebook twiteer et autres sans problemes.

j'ai un honor note 8 avec la version EMUI 4.1.

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...