Jump to content

[RESOLU] notification écran de verrouillage ?

Recommended Posts

Bonjour, Je n'arrive pas a activer les notifications sur l'ecran de verrouillage alors que sur les applications j'ai bien activer l'option j'ai aussi tester plusieurs Themes rien ne marche je suis en EMUI 4.0 

Merci pour votre aide !

Edited by nicolasdu601
Résolu Youpi !!!

De rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir donner un petit coup de souris :)

En tout cas, il est clair que c'est pas vraiment intuitif (choix du bon thème, divers paramètres à activer,...) de simplement avoir les notifications sur l'écran de verrouillage.

• Like 2

Tu vas dans "Paramètres" > "Gestion des flux de données" > "Paramètres" (Tu cliques sur la petite roue dentées en haut à droit)

Il faut alors activer "Affich. de la vitesse de connexion au réseau".

S tu ne vois pas apparaitre ce paramètres, lis ce sujet :

• Like 1

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

Sauf erreur, il faut utiliser le thème Spectrum (anciennement Magazine) pour que les notifications s'affichent sur l'écran de verrouillage.

As-tu essayé ce thème ?

Salut @Steph44

Il est possible d'utiliser un autre thème que Spectrum! Par contre, lors de l'application d'un autre thème, un message intervient disant " Toujours utiliser le déverrouillage de Magazine après avoir appliqué le nouveau thème?" " Supprimer ou appliquer". Si on répond "appliquer", les notifications s'affichent.

Cdt

• Like 2

@nico97470 : Merci pour cette précision.

Il faut donc d'abord utiliser le thème Spectrum, activer les bons paramètres et ensuite changer le thème et surtout répondre "appliquer" lors de l'apparition du message que tu cites.

Edited by Steph44
  • Like 2

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Dans "Paramètres" > "Ecran de verrouillage", As-tu activé l'option "Allumage de l'écran lors de notifications" :

Slt 

J'avais pas pensé à celui là.

Faut dire que c'est pas simple d'avoir un H7 , qu'est ce qu'on est courageux :D 

• Like 1

Bonjour tout le monde 

j'ai un problème de notifications que je reçois pas pour certaines applications une fois l'application est fermée comme sofascore et fotball mania, j'ai tout coché apps protégées ignorer la consommations des données ignorer la consommations de al batterie etc, mais je reçois les notifications pour Facebook twiteer et autres sans problemes.

j'ai un honor note 8 avec la version EMUI 4.1.

Merci pour les réponses.