clemendroid Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Bonjour je suis tombé sur cette Rom qui a l'air intéressante qu'est ce que vous en pensez?http://www.modaco.com/forums/topic/377454-r7-modaco-custom-rom-emui-style-honor-4x-che2-l11/#comment-2276036Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 pas convaincu, je me demande même si il l'a installé sur son 4X, pas de screenshot (c'est un minimum) depuis juillet ça crain... une ROM custom certe mais customisée pour ses besoins. Pour moi, une rom custom c'est du android sans fioritures à coté. Avec l'installation des "fioritures" facilitée. Le root doit aussi etre soit déjà fait soit à choisir une option au démarrage. Bref j'en demande trop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemendroid Posted November 10, 2016 Author Share Posted November 10, 2016 Ah quand j'ai vu que busybox etait préinstaller je pensais que le root était inclus quand même Sent from my Che2-L11 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts