somnifere Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer l'écran de verrouillage sur le mate 8 et mettre une image perso? Je peux mettre que des images des thèmes présent sur l'App thème .Je peux uniquement changer l'écran de déverrouillage et d'accueil avec des image perso ...Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Salut somnifere, Je ne comprends pas bien la différence entre écrans de verrouillage et déverrouillage mais si je comprends bien ta demande, il faut choisir un thème "magazine". Ensuite avec l'écran verrouillé, tu appuies sur power et tu glisses la partie du bas de l'écran vers le haut. Puis choisis couverture et tu peux supprimer les couvertures par défaut et y joindre ta ou tes photos perso. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 À ok ça répond à ma question la différence d'écran verrouillé et déverrouillé se trouve la :C'est celui que tu vois avant de mettre ton code Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.