ROUZAUDF18 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour à tous je viens vers vous car depuis que j'ai fais la nouvelle mise à jour dandroid mon pc ne reconnaît plus mon téléphone et je ne peux plus le connecte en mode usb .... N'étant pas très connaisseur je vous remercie de votre temps et de votre patience.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Salut Première question , est ce qu'il charge quand il est branché en USB? Deuxieme question, quand tu le branches, il n'y a pas dans le panneau de notification un demande pour te proposer de te brancher en MTP ou comme une clé USB? Troisième question, quel système d'exploitation ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Sur un PC les paramètres de tout ce qui est connecté sur les ports USB est enregistré dans un fichier. Regarde là. c'est valable pour tous les PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c01925996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.