Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je vais avoir la chance de partir en vacances bientôt à HK.

Je pensais acheter là bas un Honor 8. Questions bêtes :

1) Sera-t-il compatible avec les bandes 4G françaises

2) Le système embarque-t-il du français par défaut ou faudra-t-il faire une manip pour l'avoir ? Si oui, laquelle, tout en sachant que je souhaite garder un système officiel.

Merci !!

Posté(e)

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet, c'est qu'il n'y aura pas toutes les bandes compatible pour la France, impossibilité de faire des mis à jour en OTA

et certainement beaucoup d'applications chinoises impossible à désinstaller.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En achetant une version asiatique du Honor 8 tu prends plusieurs risques dont il faut être conscient pour ne pas être surpris par la suite :

- Risque d'incompatibilité de certaines fréquences. Sachant qu'en Asie il existe différentes versions du Honor 8 qui ne sont pas toutes compatibles avec les mêmes fréquences. Ci-joint le lien vers une fiche technique qui résume les caractéristiques des différentes versions : HONOR 8 - Fiche produit.pdf

- Normalement tu peux changer la langue pour le Français mais d'après quelques retours, les traductions dans les ROM Asiatiques sont très aproximatives.

- Tu n'auras pas accès au MAJ OTA en France.

- Tu n'auras pas accès au SAV en France, il faudra envoyé le téléphone en Chine en cas de problème.

- Le Play Store ne sera pas installé de base.

Modifié par Steph44
Posté(e)

Après si tu es sur place tu peut regarder si il a toutes les bandes de la 4 G 800 1800 et 2600 Mhz.

regarde aussi si tu mettre le menu en français pour ça je pense qu'il n'y a pas de problème

attention aussi au SAV si problème tu ne pourra certainement pas faire marcher la garantie en france

Posté(e)

Cela dit, une fois conscient des risques, libre à chacun d'estimer si la différence de prix vaut le coup...

Posté(e)

Et tu auras un risque, certes faible, de te voir demandé de payer la TVA à la douane. ça en fait rigoler certains quand je dis ça, mais j'en connais  à qui c'est arrivé avec du matériel photo.

La douane peut avoir des experts qui vont voir s'il s'agit d'un modèle chinois ou UE.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...