Aller au contenu

Honor 8 acheté à Hong Kong - rensiegnements techniques


nozan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais avoir la chance de partir en vacances bientôt à HK.

 

Je pensais acheter là bas un Honor 8. Questions bêtes :

 

1) Sera-t-il compatible avec les bandes 4G françaises

2) Le système embarque-t-il du français par défaut ou faudra-t-il faire une manip pour l'avoir ? Si oui, laquelle, tout en sachant que je souhaite garder un système officiel.

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet, c'est qu'il n'y aura pas toutes les bandes compatible pour la France, impossibilité de faire des mis à jour en OTA

et certainement beaucoup d'applications chinoises impossible à désinstaller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En achetant une version asiatique du Honor 8 tu prends plusieurs risques dont il faut être conscient pour ne pas être surpris par la suite :

- Risque d'incompatibilité de certaines fréquences. Sachant qu'en Asie il existe différentes versions du Honor 8 qui ne sont pas toutes compatibles avec les mêmes fréquences. Ci-joint le lien vers une fiche technique qui résume les caractéristiques des différentes versions : HONOR 8 - Fiche produit.pdf

- Normalement tu peux changer la langue pour le Français mais d'après quelques retours, les traductions dans les ROM Asiatiques sont très aproximatives.

- Tu n'auras pas accès au MAJ OTA en France.

- Tu n'auras pas accès au SAV en France, il faudra envoyé le téléphone en Chine en cas de problème.

- Le Play Store ne sera pas installé de base.

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu es sur place tu peut regarder si il a toutes les bandes de la 4 G 800 1800 et 2600 Mhz.

regarde aussi si tu mettre le menu en français pour ça je pense qu'il n'y a pas de problème

attention aussi au SAV si problème tu ne pourra certainement pas faire marcher la garantie en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu auras un risque, certes faible, de te voir demandé de payer la TVA à la douane. ça en fait rigoler certains quand je dis ça, mais j'en connais  à qui c'est arrivé avec du matériel photo.

La douane peut avoir des experts qui vont voir s'il s'agit d'un modèle chinois ou UE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...