nozan Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, Je vais avoir la chance de partir en vacances bientôt à HK. Je pensais acheter là bas un Honor 8. Questions bêtes : 1) Sera-t-il compatible avec les bandes 4G françaises 2) Le système embarque-t-il du français par défaut ou faudra-t-il faire une manip pour l'avoir ? Si oui, laquelle, tout en sachant que je souhaite garder un système officiel. Merci !! Citer
suz750 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, D'après ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet, c'est qu'il n'y aura pas toutes les bandes compatible pour la France, impossibilité de faire des mis à jour en OTA et certainement beaucoup d'applications chinoises impossible à désinstaller. Citer
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Bonjour, En achetant une version asiatique du Honor 8 tu prends plusieurs risques dont il faut être conscient pour ne pas être surpris par la suite : - Risque d'incompatibilité de certaines fréquences. Sachant qu'en Asie il existe différentes versions du Honor 8 qui ne sont pas toutes compatibles avec les mêmes fréquences. Ci-joint le lien vers une fiche technique qui résume les caractéristiques des différentes versions : HONOR 8 - Fiche produit.pdf - Normalement tu peux changer la langue pour le Français mais d'après quelques retours, les traductions dans les ROM Asiatiques sont très aproximatives. - Tu n'auras pas accès au MAJ OTA en France. - Tu n'auras pas accès au SAV en France, il faudra envoyé le téléphone en Chine en cas de problème. - Le Play Store ne sera pas installé de base. Modifié 8 novembre 2016 par Steph44 Citer
suz750 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Après si tu es sur place tu peut regarder si il a toutes les bandes de la 4 G 800 1800 et 2600 Mhz. regarde aussi si tu mettre le menu en français pour ça je pense qu'il n'y a pas de problème attention aussi au SAV si problème tu ne pourra certainement pas faire marcher la garantie en france Citer
suz750 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Je voie que @Steph44 est d'accord avec moi avec encore plus de détail donc prudence. 1 Citer
nozan Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) 8 novembre 2016 Ok, merci pour vos réponses rapides et efficaces 1 Citer
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Cela dit, une fois conscient des risques, libre à chacun d'estimer si la différence de prix vaut le coup... Citer
Kéno40 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Et tu auras un risque, certes faible, de te voir demandé de payer la TVA à la douane. ça en fait rigoler certains quand je dis ça, mais j'en connais à qui c'est arrivé avec du matériel photo. La douane peut avoir des experts qui vont voir s'il s'agit d'un modèle chinois ou UE. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.