boulete Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Bonjour, heureux propriétaire d'un xiaomi mi5s 4/128 (BL devérouillé, rooté...). Je fais des émules autour de moi si bien que 2 autres mi 5s sont en route ! Ma question est la suivante, est il possible de flasher une rom multilingue (sans root) sans déverrouiller le bootloader ? Merci Modifié 8 novembre 2016 par boulete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 la rom globale Officiel signée devrait être bientôt disponible, Xiaomi ce penche dessus. sinon, avec le deep flash cable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Quand bien meme il faut une ROM fastboot. Le deep flash cable est utile uniquement lorsque le tel et "briqué" pour remettre une rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 03:54, dj.parisianos a dit : la rom globale Officiel signée devrait être bientôt disponible, Xiaomi ce penche dessus. sinon, avec le deep flash cable . Visiblement pas prevue ! http://en.miui.com/thread-403671-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'étais persuadé d'avoir lu l'inverse , mais impossible de retrouver le site , j'ai du lire de travers une annonce pour le 5s plus. Bien vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'y croyais aussi En attendant j'ai recu le sms de xiaomi pour le debloquage mais la c'est mon mi-unlock qui bloque a 50%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 00:29, elgringo77W a dit : Visiblement pas prevue ! http://en.miui.com/thread-403671-1-1.html celle pour le MI5S plus est sortie il y a quelques jours, il faut garder espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Ben c'est juste que le mi5 plus est sorti à Taïwan. Si le mi5 est annoncé nul par ailleurs... Pas de Rom globaleSent from my PLK using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 La MI5S en globale est annoncée sur le forum MIUI. Elle est prévue dans les bétas. http://en.miui.com/thread-413986-1-1.html Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je te conseille la Globe-Rom qui est vraiment excellente et qui embarque quelques optimisations (Adaway pou l'anti-pub, ViperAndroid pour le son, Govtuner et la modification de MDPrécision pour le système.) Je tourne dessus depuis que j'ai le Mi5S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Je suis sur la rom mi-globe 6.11.10 depuis hier matin et effectivement,elle très stable . je n'avais pas installé viper4android et mdprecision car je ne savais pas ce que c'était , y a t'ils réellement une différence avec ? Modifié 20 novembre 2016 par nikita3019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.