jvachez Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour Tous les Honor et Huawei semblent afficher un message d'incompatibilité avec Android Auto. En tout cas c'est le cas sur mon Honor 6 et mon Honor 5X. Va-t-il y avoir une correction ? Si oui pour tous les modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il ne s'agit pas d'un launcher prévu pour les autoradios plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Non c'est une application qui se lance sur le téléphone et qui communique avec l'autoradio ou même fonctionne seul avec la version 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai un honor 8 et j'ai pu l'installer sans problème via le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Je te confirme avoir eu la dernière mise a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Visiblement avec la nouvelle version 2 du Play Store ça marche Modifié 12 novembre 2016 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.