Aller au contenu

Distorsion audio via bluetooth


lmmichel01

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un p9 lite et je me suis rendu compte que le rendu sonore en bluetooth (enceinte ou casque bluetooth) était moins bon que sur mon ancien téléphone. Il y a en effet une distorsion sur certains types de musique. Par exemple sur cette musique la distorsion est très nette : https://www.youtube.com/watch?v=GRxofEmo3HA

 

J'ai essayé avec le P9 lite d'un ami, même problème, avec une autre enceinte bluetooth, idem... Par contre quand je connecte mon casque bluetooth sur mon PC ou sur mon ancien téléphone, aucun problème, la qualité est au rendez-vous. Le problème vient donc du P9 lite.

Suis-je le seul à remarquer ce défaut ou quelques-uns d'entre vous ont-ils le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse ! :)

Pourriez-vous essayer avec cette autre musique par exemple Alo Ahe.mp3 ou alors celle-ci Bye Bye Mein Liebe.mp3 ? En bluetooth avec mon P9 lite j'entends bien la distorsion, c'est comme un genre de saturation, un bruit supplémentaire, comme du parasitage, ou alors comme si le fichier mp3 était de mauvaise qualité : ça fait "tchhhhh"... Dès que je monte un peu le son sur le téléphone, c'est beaucoup plus net. Je précise qu'avec mon PC il n'y a aucun souci.

 

Personne d'autre ne remarque ce problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Modifié par lmmichel01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...