Aller au contenu

Supprimer recovery custom ( TWRP ou CWM) sur LG optimus L7 P700


Recommended Posts

Bonjours à tous ,

j'ouvre se sujet car cela fait deux jour que je galère a retirer un recovery custom sur LG optimus L7 P700. C'est la premiere fois que je m'attaque a LG et c'est un peu différent de samsung et iphone.

J'ai cherché un peu de partout sur plusieur forum ( xda , ******** etc....) mais jusque la sans succes ..

Comme indiquer je souhaiterai supprimer un recovery custom qui cest mal installer sur le portable ( je precise qu'il est rooter et entierement vide donc pas besoin de me parler de backup), voici les manipulations que jai fait :

Telechargement de cmw avec google play,

J'ai suivis les indications pour intaller un recovery custom, en premier lieux jai choisi d'installer TWRP grace a CWM sauf que cela n'a pas fonctionné comme je le voulais du coup je me suis rabattu sur le recovery de CWM derniere version disponible pour le portable,

L'installation se passe sans problèmes sauf que quand je choisi le recovery a utiliser on m'indique que jai TWRP et CWM installer alors que juste avant cela n'avais pas marcher !!

Quand je choisi TWRP rien ne marche et quand je prend l'autre [color=red][b]sa[/b][/color] me reboot le portable et le remet en état d'usine se qui est extrêmement agaçant au bout d'un moment !

Ensuite seconde methode je passe directement par le mode recovery ( touche Vol+home+ power)

Et ca m'affiche un message:

[ using this mode, service centre can back up and recover your data. Press and hold the power key more than 8 seconds to reboot and continue using phone]

Je vais voir pour vous insérer une photo du message plus tard la [color=red][b]sa[/b][/color] neveut pas s'inserer.

Donc voila j'ai essayer d'être le plus clair possible, j'espère que quelqu'un sera m'éclairer parce que la c'est le flou total pour moi .J'aimerais trouver un moyen soit de reinstaller les firmwares d'origine donc tout reprendre a zero [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas, ou si vous avez une solution juste pour réinitialiser le recovery d'origine du portable.

Merci a l'avance .

Weedz3869

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...