oncpastout Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour a tous , j écris ce message car je n arrive pas a trouver une section dédiée au smartphone echo smart 4g, car j ai achetais ce Mobil pour mon fils de 11 ans et hélas il n a que 4 go de mémoire après les apli systèmes et préinstallées donc après cette grosse erreur de ma part je lui ai acheté une carte sd mais il m est impossible d y transférer une apli . Apres avoir regarde un peu partout , aucune solution donc si qq un pourrait m aider ce serait vraiment sympa . Je vous en remercie d avance et je suis content de mettre inscris sur ce forum qui a l air vraiment complet. ps : au cas ou j ai root le tel si cela améliore les chances de résoudre le pb car en essayant de déplacer des apli avec titanium backup , l apli me dit que c est fait mais quand je vérifie via les paramètres et stockage la sd apparait toujours vierge
indian65 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Sacré erreur d'acheter ce téléphone, il dispose d'une mémoire système quasi inexistante. Alors, pour transférer les applications sur la SD, à part de créer une partition Ext-4 sur la SD et d'utiliser une appli type link2sd je vois pas de solution ( et encore, pas sur que cela marche).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.