GAETANO Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, merci pour votre site... Petit probleme, j'ai beau choisir de differentes sonneries pour les sms ''notification'' c est toujours la meme qui revient... Quelqu un peu me conseiller ou me donner une astuce... Bien à vous gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Utilise tu la messagerie de base? As-tu essayer de redemarrer ton telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je sais pas si c'est tjs un probleme , mais il y a notifications dans parametres > sons et affichages mais pour les sms cest dans parametres > sony ericsson (param de l'application) > messagerie. si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'attendais sa réponse pour l'informer sur ce point shokmah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 il a du trouver tout seul , mais bon au pire ça pourra servir a quelqu'un d'autre , qui sait ? Moi je suis tombé dessus en cherchant comment réactiver mes accusés de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealine Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci car de mon coté j'avais le même problème, mais qui n'en était pas un en fait. Encore merci. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.