BorisBielecki Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour, La partie tactile de mon Nexus 4 est défaillante dans la partie haute. Reset et reinstallation n'ont rien donné, je suis quitte pour changer l'écran. On trouve pas mal de copie sur ebay ou aliexpress, mais les commentaires utilisateurs ne sont pas encourageant. Ecran plus petit, contraste foireux ... je me demandais donc où je pouvais trouver un écran 'genuine' LG. Merci pour votre aide. B² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu aurais peut-être intérêt à te racheter un autre N4? Non? ça ne devrait plus couter très cher actuellement. https://www.leboncoin.fr/telephonie/1046699127.htm?ca=13_s C'est un exemple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.