JonathanHonor Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous, C'est aujourd'hui que débute le programme d'inscription pour la Beta d'Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 sur Honor 8 ! Pour y participer, il vous suffit de : Vous inscrire sur le forum HiHonor Suivre le guide disponible à cette adresse -> https://community.hihonor.com/docs/DOC-1742 N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire de ce topic ? Excellente journée à tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 C'est fait Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Je maîtrise pas l anglais super bien dommage j aurais bien fait partie des bêtaAvec mon Honor 8 et Tapatak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Tu peux peut-être te faire aider... @JonathanHonor Quel score TOEIC faut-il pour pouvoir participer ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benphi Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonsoir, J'ai suivi les étapes, mais quand j'essaye de me connecter sur l'application, j'ai le message "connexion impossible" : quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benphi Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 "Échec de la connexion" pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benphi Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai finalement réussi en déconnectant et en reconnectant mon ID Huawei sur mon tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Projet complet. Ya deja les 200 personnes....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour Le but des versions bêta, c'est bien de tester en temps réel la chose afin de pouvoir la commenter mais aussi et surtout y découvrir les éventuels bugs. Ce dernier point ne vous fait pas peur ? N'y a t'il pas un risque de planter de façon irréversible son téléphone suite à un problème lié à la version test ? Ce test concerne 200 personnes en France ou tout les pays concernés ? Si tout se passe bien, croisons les doigts, elle pourrait arriver quand pour tout le monde. Bon test en espérant qu'elle vous plaira cette version bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 On est pas à l'abri de bug, le but est même d'en déceler afin que la version finale soit la plus stable possible pour tout le monde. Alors forcément on peut avoir quelques bug en tant que testeur mais c'est en connaissance de cause Si il y a un plantage, c'est réversible et il est recommandé de faire une sauvegarde avant d'installer là beta. Pour les 2 personnes je ne sais pas si c'est France ou Europe. Et pas de date donnée à ce sujet mais je pense premier trimestre 2017 En tout cas la beta a l'air relativement aboutie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour. Sur le site de Honor Community, il est dit 200 personnes en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 toujour rien pour le Honor 7 ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Le nouveau fleuron de la marque est prioritaire! Le H7, comme à la confession, devra attendre son tour!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.