TomFalls Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour a tous j'ai récemment acquis mon honor 5X et je trouve que le son de base du téléphone est vraiment fort même au minimum. Je voudrais savoir comment accéder au mode ingénieur pour pouvoir baisser le son du téléphone Merci pour votre aide Modifié 10 novembre 2016 par TomFalls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Essaye *#*#2846579#*#* Modifié 9 novembre 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomFalls Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Ca marche, et ensuite je vais ou pour régler le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Aucune idée, je suis sous Cyanogen Mod. Pourquoi ne pas chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomFalls Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 J'ai pas envie de tout trafiquer et foutre le bordel dans mon tel... Merci quand même Quel qu'un d'autre peut aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.