nefastseven Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour,je suis possesseur depuis 2 jours d'un redmi note 3 pro internationnal. j'ai surement merdé quelque part en voulant accéder à l'explorateur,j'ai mal répondu à une question,et depuis,je ne peux plus y accéder,le message suivant apparait: "l'explorateur doit accéder à la mémoire interne de votre appareil pour fonctionner normalement" comment rétablir la situation ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu dois aller dans tes applis pour effacer les données du cache. Lorsque tu réouvriras l'explorateur il te demandera de nouveau les autorisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 ok merci mais je suis une quiche avec ce miui de m....... j'aime pas du tout donc ce que tu me demandes de faire,je ne sais pas où on trouve. peux tu détailler s'il te plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Paramètres/gérer les applications/explorateur de fichiers/ en bas il y a la possibilité d'effacer les actions par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 pas facile de trouver ce que tu m'as dit,surement parce qu'on n'a pas les mêmes version,mais j'ai trouvé et réussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, nefastseven a dit : pas facile de trouver ce que tu m'as dit,surement parce qu'on n'a pas les mêmes version,mais j'ai trouvé et réussi merci Cool ! Et désolé, j'aurai dû être plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Disons que je n'aime pas miui. C'est mon 1er xiaomi et si je pouvais le passer en Android stock sans aucune surcouche.....juste play store et mes applis. Mais c'est pas pour tout de suite,je n'arrive même pas à localiser le téléphone pour le déverrouiller puis le passage en root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Honnêtement c'est pas très compliqué mais il faut être très méthodique et bien suivre les tutos. D'ailleurs ça prend beaucoup de temps quand tu ne l'as jamais fait (j'ai commencé à 14h samedi et j'ai fini d'installer CM13 à 20h ^^) mais rien d'insurmontable. Le seul soucis que j'ai eu paersonnellement c'est pour l'installation des pilotes qualcomm sur mon Win10. J'ai dû passer par le logiciel MIPCsuite qui à tout gérer sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai beau suivre les tutos,mais ça coince quand je veux faire géolocaliser mon redmi. "No device found". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.