tsstss00 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, lors de la saisie de sms, de faire un retour en arrière/annuler la dernière saisie/CTRL+Z. J'enrage quand j'écris des sms super long (une spécialité de la maison) et que j'efface malencontreusement/ sélectionne/colle autre chose que ce que je voulais (autre spécialité de la maison). J'ai cherché mais pas trouvé (j'ai juste découvert que les Iphones ont une fonction équivalente depuis 2013, donc je me dit que nous aussi on devrait bien avoir cette fonctionnalité quelque part depuis le temps...) Merci d'avance ! Modifié 10 novembre 2016 par tsstss00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Oui, ça existe: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catchingnow.undo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsstss00 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Merci de ta réponse Primokorn. C'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.