Aller au contenu

Son vraiment trop fort


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai acquis un Honor 5X et le son en mode casque est vraiment super fort, même au premier cran (si je descend plus je suis muet) le son est fort ! Je peux pas utiliser mes écouteurs de peur de perdre de l'audition... J'avais déjà eu ce problème sur un Wiko Rainbow Up que j'avais réglé grâce au mode ingé mais apparemment ce smartphone n'en a pas...

Si vous avez une solution aidez moi car actuellement je ne peux pas me servir du son du smartphone ! :(

PS: Dsl pour le double post mais le premier post n'est pas aussi complet que celui-ci, si un admin passe par la, merci de supprimer le post "Mode ingénieur" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais aussi éditer ton premier topic hein ?

Tu pourrais essayer d'installer un equalizer ou autre DSP qui pullulent sur le Store, mais je ne sais pas si ça fonctionnera sans être root.

Autre solution, plus radicale: tu passes sur ROM custom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le volume des casques dépend de l'impédance et de la sensibilité, et mes écouteurs sony MDR EX650-AP sont assez forts même sur un volume entre 1 et 3, alors que mon casque Audio technica ATH-M40x je peux le mettre quasiment jusqu'au milieu sans problèmes.

 

Essaie de prendre un égaliseur et baisse le son avec, mais ça risque de nuire à la qualité sonore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...