Kayoo80 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai acquis un MI4C et je voulais vous interroger sur les débits catastrophiques que j'ai en 4G (Free Mobile)... Je suis sûr : - d'être sur une antenne 4G Free (gràce à l'app Free Mobile Netstat), - d'avoir les bons paramètres APN, - d'avoir activé les données. J'ai la dernière rom weekly xiaomi.eu (merci à Keno40 pour ses conseils). Résultats sous speedtest : En 3G : D:2,86, U:0,87, Ping:37 En 4G : D:0,82 U:3,22, Ping:54 - les débits down en 4G sont très fluctuants : de 0,04 à 0,8 en moyenne... Avez-vous des idées à me suggérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Je te suggère de laisser les schtroumphs tranquilles. Non mais !! C'est vrai que le débit 4 G est très faible... Faudrait que t'essaies sous une autre antenne 4G free. T'as essayé la nuit pour voir si c'est pas l'antenne qui est surchargée? Je vérifie ce soir les paramètres des APN pour ête sûr. T'as quoi comme APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayoo80 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Bonjour Keno, Je suis sur mon lieu de travail, je ne vais pas revenir exprès cette nuit... Je vais essayer sur une autre antenne :-) APN Nom : Free MCC : 208 MNC : 15 type d4APN : default,supl réseau : HSPAP C'est tout ce qu'il faut comme paramètres? Encore merci Keno40 : t'es au top ;-) Modifié 10 novembre 2016 par Kayoo80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Hspap? Je pense pas avoir réglé ça de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayoo80 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Dans "réseau" sous l'APN Free, il y a non spécifié, LTE, HSPAP, 3G+, HSUPA, HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS, Edge, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Dans notre cas, ça serait plutôt LTE, mais mets non spécifié, il devrait se caler sur le plus rapide. Et reboote le tél après avoir changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayoo80 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Keno40, tu m'as encore sauvé sur ce coup-là ! (si tu passes dans le coin, je t'offre une mousse ou un coca, c'est selon..) 4G : D : 8,44, U : 8,43, Ping : 32 SUPER !!!!!!! Je vais enfin pouvoir profiter à fond de mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Dans le 80? J'y passe rarement, t'as de la chance.... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayoo80 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Merci Kéno40.. et à bientôt sur Frandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.