yayogak Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite... Pour ceux qui ont déjà gouté à la gear S2, pouvez vous me dire si ce genre de smartwatch est exploitable avec un smartphone autre que les Galaxy de chez Samsung. Je sais que les applications installées par défaut sur la montre ne sont pas complètement compatibles avec les tels non Galaxy, mais que peut-on en tirer de cette montre dans ce cas? Merci de vois retour qui m'aideraient à me décider ou pas dans l'acquisition de la gear S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booth Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Oui, la Gear S3 est la première montre connectée que j'achète et aucun souci de compatibilité avec mon Mate 8. Seul hic (d'où ma présence ici), c'est que je n'arrive plus à recevoir des appels alors que j'ai su le faire au début.Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tu as réglé ton problème avec les appels ? Comment marche les fonctions si tu as la double sim, au moment d'envoyer ça demande d'utiliser la carte 1 ou 2? Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakadoudou Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 20:39, jtavernier42 a dit : Tu as réglé ton problème avec les appels ? Comment marche les fonctions si tu as la double sim, au moment d'envoyer ça demande d'utiliser la carte 1 ou 2? Merci pour ces infos. Lorsque tu lances un appel depuis ta montre, tu dois ensuite valider la carte SIM que tu souhaites utiliser en agissant sur ton smartphone. J'ai la GEAR S3 et un Galaxy S7 dual SIM et c'est ce que je suis obligé de faire. Ca n'a donc pas d'intérêt, puisque finalement tu dois avoir ton smartphone en main. En revanche, pour répondre à un appel, c'est impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) bonjour, Galaxy Gear S3 + Huawei Mate 7 Gold (Dual Sim) Quand je fais un appel depuis la montre, il ne demande pas quelle SIM utiliser. Le Mate 7 est paramétré en mode "intellignet" pour le choix de la SIM; Si j'appelle un n° perso, il utilise automatiquement la SIM Perso Si j'appelle un n° pro, il utilise automatiquement la SIM Pro La seule chose qui ne fonctionne pas c'est l'envoi de MMS. Le message affiché est celui ci : "impossible d'envoyer les MMS depuis la Gear lorsqu'elle est connectée à ce type de téléphone" Modifié 18 décembre 2016 par D@vid49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurLPT Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Ca me rassure, car j'attends justement de cette montre que je puisse téléphoner dessus (j'utilise mon smartphone comme tablette, d'ailleurs je vais en changer ce moi-ci et le Mate 9 en même taille que le Mate 8 est dans la ligne de mire). Après, il faut que le reste marche aussi depuis ma montre : Mail, Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.