yayogak Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite... Pour ceux qui ont déjà gouté à la gear S2, pouvez vous me dire si ce genre de smartwatch est exploitable avec un smartphone autre que les Galaxy de chez Samsung. Je sais que les applications installées par défaut sur la montre ne sont pas complètement compatibles avec les tels non Galaxy, mais que peut-on en tirer de cette montre dans ce cas? Merci de vois retour qui m'aideraient à me décider ou pas dans l'acquisition de la gear S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 hello le sujet a déjà était abordé plusieurs fois, oui le gear s2 fonctionne avec le mate 8 pour la 3 je ne vois pas ce qui peux bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 hello le sujet a déjà était abordé plusieurs fois, oui le gear s2 fonctionne avec le mate 8 pour la 3 je ne vois pas ce qui peux bloquerMerci de ton retour et désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé. Peux tu m'indiquer les liens stp ? Ce que j'aimerais savoir c'est si l'utilisation est limitée par rapport à la connexion avec un galaxySent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.