bibeloseb Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour une update (beta) pour le NXT-L29 viens d'être posté sur XDA :- NXT-L29C605B520- NXT-L29C10B520Ainsi que pour le NXT-L09- NXT-L09C605B520http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/android-7-0-n-nougat-beta-huawei-mate8-t3452909Pour info voici la liste des custC02 - Vodafone (Europe)C10 - RussieC109 - Orange (Europe)C150 - DT (Europe)C185 - Middle East GeneralC212 - Iusacell (Mexico)C40 - (tef/normal)C432 - Europe GeneralC451 - Telstra (Australia)C555 - H3G (Italy)C605 - Latin AmericaC636 - Asia & Oceania C688 - WOM (Chile)C706 - New ZealandC900 - General CrossEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Oui j'ai vu ça également tu l'as testé et installé ? Pour ma part, j'attends la sortie d'une custom basée dessus. En tout cas c'est très bon signe ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Pas encore je me tâte , mais en même temps je ne pense pas risquer grand chose vu que le rollback est disponibleEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Version NXT-L29C555B523 https://mega.nz/#!G4JwkDKa!Qjy3ysykfmEpj9b-AoXbf_JOu026i5dbuY_iPTZEi2oEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 hello si tu teste tiens nous au courant , un retour d’expérience est toujours bon a prendre, en toute franchise je préfère attendre encore pour ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Nouvelle bêta NXT-L29C432B521 je télécharge , installe est je vous tiens au courantEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour, Toujours pas de réponse concernant les test de cette BETA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 hello je crois que bibeloseb a eu quelques soucis avec son mobile ,donc pas de retour pour le moment tu peux suivre sur ce lien des retour pas top top semble t il http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/android-7-0-n-nougat-beta-huawei-mate8-t3452909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Un nouveau tuto qui pourrait aider ! ️A priori pour l'instant le bluetooth ne fonctionne pas ni la gestion de la double sim, pour le reste il semble que cela soit fonctionnel ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3500327Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 http://www.theandroidsoul.com/mate-8-firmware/ La mise à jour vers Nougat commence à faire parler d'elle. Après est ce que pour bientôt bientôt, là je ne vais pas faire de pari ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 hello oui ,au final on revient sur xda avec le lien de gui3gui . le truc que je retiens pour le moment est surtout une bonne complexité pour l'installer (selon ces connaissances ) et qu'elle n'est pas encore totalement utilisable ( pour tout les jours ) maintenant bien sur cela vient juste de sortir et l'envie de tester peut être forte donc ............ si certains essaient ,donnez nous des retours . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pas pour moi : j'attends la mise à jour officielle ( perte de la garantie et trop de risque ) Par contre , ce que j'en ai lu est prometteur J'ai noté 3 points : - L'arrivée du tiroir d'application : personnellement , sans intérêt , le système actuel avec tout sur le bureau+ possibilité de masquer des application est pour moi meilleur , mais c'est une question de goût. - les raccourcis dans la barre de notification : enfin ! actuellement , c'est fort peu pratique sur 2 pages, un vrai plus. Surtout que le capteur d'empreinte à la bonne idée de l'ouvrir et le fermer... - la gestion des applications en arrière plan : idem, un vrai plus. Le fait de les fermer par le haut est peu pratique d'autant que pour les pages internet il faut les fermer sur le coté, de quoi s'embrouiller régulièrement. Pour le reste , je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 L'arrivée du tiroir d'applications est une bonne chose, pour les raccourcis heureusement que la rom kang le propose déjà Pour le capteur d'empreintes c'est déjà intégré, non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 L'arrivée du tiroir d'applications est une bonne chose, pour les raccourcis heureusement que la rom kang le propose déjà Pour le capteur d'empreintes c'est déjà intégré, non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Désolé pour le spam mais on dirait que le forum bug légèrement ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pour le capteur j'ai déjà ça, à moins que cela soit intégré uniquement aux roms chinoises ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pour la bêta voilà une méthode à priori fonctionnelle, à tester pour les plus avertis, à priori tout fonctionne ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=69656421Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Salut à tous. Ca se précise, cette fois, on a presque une date : http://www.generation-nt.com/android-nougat-mise-jour-firmware-rom-update-emotion-ui-huawei-honor-calendrier-deploiement-smartphones-eligibles-actualite-1936426.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Premier semestre, ça fait jusqu'en juin prochain. Faut pas être trop pressé ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 "Les Mate 8 et P9 ouvriront le bal." Moi je mise sur Avril ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.