Aller au contenu

Beta Android 7

bibeloseb

Recommended Posts

Bonjour une update (beta) pour le NXT-L29 viens d'être posté sur XDA :

- NXT-L29C605B520

- NXT-L29C10B520

Ainsi que pour le NXT-L09

- NXT-L09C605B520

http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/android-7-0-n-nougat-beta-huawei-mate8-t3452909

Pour info voici la liste des cust

C02 - Vodafone (Europe)

C10 - Russie

C109 - Orange (Europe)

C150 - DT (Europe)

C185 - Middle East General

C212 - Iusacell (Mexico)

C40 - (tef/normal)

C432 - Europe General

C451 - Telstra (Australia)

C555 - H3G (Italy)

C605 - Latin America

C636 - Asia & Oceania 

C688 - WOM (Chile)

C706 - New Zealand

C900 - General Cross

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

hello

oui ,au final on revient sur xda avec le lien de gui3gui .

le truc que je retiens pour le moment est surtout une bonne complexité pour l'installer (selon ces connaissances ) et qu'elle n'est pas encore totalement utilisable ( pour tout les jours )

maintenant bien sur cela vient juste de sortir et l'envie de tester peut être forte donc ............

si certains essaient ,donnez nous des retours .

merci

Pas pour moi : j'attends la mise à jour officielle ( perte de la garantie et trop de risque )
Par contre , ce que j'en ai lu est prometteur 
J'ai noté 3 points :
- L'arrivée du tiroir d'application : personnellement , sans intérêt , le système actuel avec tout sur le bureau+ possibilité de masquer des application est pour moi meilleur , mais c'est une question de goût.
- les raccourcis dans la barre de notification : enfin ! actuellement , c'est fort peu pratique sur 2 pages, un vrai plus. Surtout que le capteur d'empreinte à la bonne idée de l'ouvrir et le fermer...
- la gestion des applications en arrière plan : idem, un vrai plus. Le fait de les fermer par le haut est peu pratique d'autant que pour les pages internet il faut les fermer sur le coté, de quoi s'embrouiller régulièrement. 

Pour le reste , je n'en sais rien.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...