Aller au contenu

Le mate 8 fin 2016 il vaut quoi ?


Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'hésite entre le Mate 8 et le OnePlus 3 sachant que j'aimerais vraiment test plus gros que mon LG G3 ( celui que j'ai actuellement ) 

Le Mate 8 est toujours aussi fluide ? Sachant que j'vais juste utiliser fb/snap/sms/YT/soundcloud en masse rien d'autre

Je l'ai trouvé sur un site que je ne connais pas des avis pls ? :) 

On m'as aussi dit que les notifs sur l'écran de verrouillage ne se voyait pas ? 

 

http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html

 

Merci bien ! 

Modifié par Clement.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en étant passé du mate 7 au 8 pour un prix d'achat quasi identique, le 8 est bien meilleur que le 7, même si ce premier était déjà très prometteur.

Pour autant je trouve le 9 pas aussi intéressant surtout au vu du prix de vente, sans compter qu'au lieu d'un double capteur, j'aimerais un véritable capteur comme sur certains Nokia.

En outre cyanogen n'étant pas loin d'être disponible sur le mate 8 grâce au développement sur le p9, alors qu'avec le changement de processeur sur le 9 va compliquer cela.

Donc je serais d'avis de prendre le 8 plutôt que le 9.

Après cela n'engage que moi

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue j'ai un mec qui m'as dit y'a pas longtemps qu'il tenait a peine une journée 

Il m'a même dit que le OnePlus 3 avait a peu près la même autonomie que le Mate 8 j'comprends pas 

 

Tu l'utilises comment ? 4G toujours off et luminosité basse ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Niveau autonomie je tiens aussi 2 jours en utilisation normale avec WiFi quasi toujours activé et 4G environ 4h par jour. Sinon en utilisation 4G toute la journée il me reste 40% le soir donc je dois recharger pour le lendemain.
@+

Sent from Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...