Jump to content
Clement.B

Le mate 8 fin 2016 il vaut quoi ?

Recommended Posts

Bonjour ,

J'hésite entre le Mate 8 et le OnePlus 3 sachant que j'aimerais vraiment test plus gros que mon LG G3 ( celui que j'ai actuellement ) 

Le Mate 8 est toujours aussi fluide ? Sachant que j'vais juste utiliser fb/snap/sms/YT/soundcloud en masse rien d'autre

Je l'ai trouvé sur un site que je ne connais pas des avis pls ? :) 

On m'as aussi dit que les notifs sur l'écran de verrouillage ne se voyait pas ? 

http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html

Merci bien ! 

Edited by Clement.B

Il fait parti des meilleurs et sera bientôt détrôné par le mate 9, à toi de voir. Sinon pour les avis sur ce site va faire un tour sur le fil "tarifs et bon plans"

Sent from Mate 8

Pour moi en étant passé du mate 7 au 8 pour un prix d'achat quasi identique, le 8 est bien meilleur que le 7, même si ce premier était déjà très prometteur.

Pour autant je trouve le 9 pas aussi intéressant surtout au vu du prix de vente, sans compter qu'au lieu d'un double capteur, j'aimerais un véritable capteur comme sur certains Nokia.

En outre cyanogen n'étant pas loin d'être disponible sur le mate 8 grâce au développement sur le p9, alors qu'avec le changement de processeur sur le 9 va compliquer cela.

Donc je serais d'avis de prendre le 8 plutôt que le 9.

Après cela n'engage que moi

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Aucun souci, toujours fluide

Au moins deux jours voir trois

751a5bf2977c889a43bba2193969f8f9.jpg

cc2dfb165cb99a77bfd86755d3894748.jpg

C'est dingue j'ai un mec qui m'as dit y'a pas longtemps qu'il tenait a peine une journée 

Il m'a même dit que le OnePlus 3 avait a peu près la même autonomie que le Mate 8 j'comprends pas 

Tu l'utilises comment ? 4G toujours off et luminosité basse ? 

Salut,

Niveau autonomie je tiens aussi 2 jours en utilisation normale avec WiFi quasi toujours activé et 4G environ 4h par jour. Sinon en utilisation 4G toute la journée il me reste 40% le soir donc je dois recharger pour le lendemain.
@+

Sent from Mate 8

Le one plus 3 a une autonomie potable, mais il est loin d'égaler le mate 8 et sinon ça se saurait !