Diice Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acquis un s6 edge de modèle sm-g925a et de build (voir ma signature)... C'est une version AT&T (apparemment c'est ça le bin's...). Je ne savais pas que c'était un "a" lors de ma commande amazon... Bref je me suis dit que j'allais le rooter pour récupérer des données de mes anciennes apps, notamment des jeux. Et je me retrouve après avoir fait une bonne quinzaine de forum, d'avoir testé le root one click, et le apk, dont j'ai oublié le nom, phone-root je crois... Bref rien ne marche, ma build n'est pas comprise dans leur prérequis... Connaissez vous une solution pour que j'arrive à le rooter ou à réinstaller marshmallow en version Europe dessus ? Ais-je besoin d'être root pour ça et puis je juste installer une rom stock en fr dessus simplement? Merci d'avance pour vos réponses... Modifié 11 novembre 2016 par Diice Précision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour essaye le tutoriel de ce site pour router avec odin Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour essaye le tutoriel de ce site pour rooter avec odinSent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 3 heures, MuayX10 a dit : Bonjour essaye le tutoriel de ce site pour rooter avec odin Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Bonjour et merci de ta réponse mais je ne voit pas de lien dans ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.