Hamid_63 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour à tous, Je profite de ce sujet pour vous savoir si certains d'entre vous sont équipés d'une Smart Tv Samsung et se sert du mode caster ? Quand je lis une vidéo sur mon téléphone il me propose de caster la vidéo sur ma Tv mais rien ne s'affiche sur ma Tv... Merci d'avance pour votre aide. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-SYD Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Par contre pas de 4G, auriez vous des pistes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Quel operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-SYD Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 free et orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-SYD Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 il semble apures le test d'une 3 eme sim que la correction du bug pas de 4g (bande 700/ 800) soit toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Ah sur la bande 700/800, c'est normal, d'après ton 1er post c'est in RN3P normal, pas une spécial edition. Donc pas de bande de fréquence à ce niveau (seulement les 1800, 2100 et 2600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-SYD Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 SNIF Je pensais à un bug soft cortrigeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.