snoopy37 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il réussi a mettre a jour cette tablette avec la dernière mise à jour dispo, la "A10-70F_S000123_160921_ROW" ? J'ai essayé 2 fois sur la mienne et impossible. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 ah ben je l'avais pas vu , j'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 en effet, il indique que le update.zip n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Merci beaucoup pour ta réponse et test rapide. Je vais patienter jusqu’à une version ok. Bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 si dans google tu mets " A10-70F_S000123_160921_ROW " , en effet on est pas les seules dans ce cas. bon c'est des sites anglais et allemand. Leur mise à jour est corrompu et bref rien à faire mise à part attendre un éventuel correctif on ne sait pas quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Merci pour l'info, je n'avais pas pensé à faire ce test. Y a t'il un moyen de connaitre ce que corrige ou ajoute cette nouvelle release ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Je n'ai pas cherché sur google si on a le contenu de la mise à jour. Mais comme il semblerait que personne ne puisse l'installer, on ne pourra pas savoir le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il me propose plus la mis à jour, ils ont peut être réalisé qu'il y avait un problème et l'on retiré? ou y a que sur ma tablette?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai regardé hier soir et plus de mise à jour proposée. Apparemment elle a été retirée. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 on va dire que c'est bon signe, c'est qu'ils ont vu qu'elle n'était pas bonne, et donc on a une tit chance d'en avoir une opérationnel un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 La mise à jour est à nouveau dispo, elle a le même nom mais est passé de 114Mo à 1361Mo Le premier boot est long après l'installation. je sais pas trop les nouveautés, on verra à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestlacata Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonsoir J'ai essayé d'installer cette nouvelle mise à jour (1.3 Go) mais j'ai toujours le problème du fichier Zip corrompu Après 2 tentatives, je laisse tomber ! Suis-je le seul ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Bonjour, La mise à jour par OTA m'a été proposée hier. Effectivement, gros fichier. La maj s'est bien passée et le boot qui a suivi particulièrement long. A l'issue, j'ai constaté que le root avait disparu et depuis, je n'ai pas réussi à rooter la tablette. J'ai remarqué aussi que le WIFI était stable, mais que je ne voyais plus les réseau en 5 Ghz: je suppose que l'instabilité du WIFI venait du 5 Ghz. Lenovo a donc préféré le désactiver pour favoriser le bon fonctionnement du Wifi. En effectuant plusieurs tentatives de root, j'ai crashé la tablette Conséquence, flash de la tablette, puis mises à jour système par OTA successives (2). Avant, en mode Recovery, j'avais effectué un backup userdata (puisque le root avait disparu, Titanuim backup ne fonctionnait pas).. Maintenant, j'effectue un restore userdata. Le backup avait été particulièrement long (plus de 12 Go sauvegardés), du coup, la restauration qui est en cours est très très très longue: j'espère qu'elle va s'achever et que la tablette n'est pas à nouveau plantée............... Suite: restauration terminée: j'ai retrouvé la tablette comme elle était avant le crash! Bien sur, pas de root...... Modifié 9 décembre 2016 par peyob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo59 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 bonjour pour ne plus avoir de problème wifi il suffit de désactiver la norme "n" sur son routeur ou sa box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Je ne pense pas. J'ai une Freebox revolution qui ne possède que le 2,4 Ghz. Malgré cela, ma tablette avait des problèmes de déconnexions WIFI. Depuis cette maj, plus de problème, le 5ghz ayant été, à priori, désactivé. C'est donc que le dysfonctionnement venait de la carte Wifi de la tablette. Bien sur, avec android 5.01, car avec kitekat je n'avais pas de gros problème. Modifié 9 décembre 2016 par peyob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo59 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 ok je suis en 2.4 Ghz depuis que j'ai désactivé la norme "n" sur ma freebox je n'ai plus de problème , cette tablette ne supporte pas la norme "n" a par cela que du bonheur ,maintenant j'attends pour faire la dernière MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Pour ma part, j'ai une Freebox révolution r1, donc 2,4 GHz uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo59 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 j'ai la révolution aussi ,va dans les paramètres wifi puis configuration radio et décoche la norme n puis enregistre puis redémarre ta box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Je répète: j'ai une Freebox révolution r1, qui n'a pas de carte wifi 5Ghz. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo59 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 oki ,ça peut servir a d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestlacata Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Ah j'ai enfin réussi à installer la mise à jour ! Le System Recovery ne trouvait pas le ZIP, j'ai donc du passer par le menu "Apply update drom sdcard". Et sélectionner le ZIP dans le répertoire "lenovoota" sur la carte SD. Si ça peut aider quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo59 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 a mon avis tu n'avais pas assez de place sur ta tablette ,donc il c'est téléchargé sur ta carte sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo59 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 13:13, peyob a dit : Je répète: j'ai une Freebox révolution r1, qui n'a pas de carte wifi 5Ghz. ? donc nous avons la même box , va dans les paramètres wifi puis configuration radio et décoche la norme n puis enregistre puis redémarre ta box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Le 09/12/2016 à 07:56, peyob a dit : J'ai remarqué aussi que le WIFI était stable, mais que je ne voyais plus les réseau en 5 Ghz: je suppose que l'instabilité du WIFI venait du 5 Ghz. Lenovo a donc préféré le désactiver pour favoriser le bon fonctionnement du Wifi. Pour ma part j'ai l'expérience complètement inverse : ma tablette a toujours merdée en 2,4 GHz, et depuis que je suis passé à 5 GHz, plus aucun problème avec le wifi. Et c'est comme ça depuis des mois. J'ai installé la dernière maj, ras. Modifié 12 décembre 2016 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 20 heures, barjo59 a dit : donc nous avons la même box , va dans les paramètres wifi puis configuration radio et décoche la norme n puis enregistre puis redémarre ta box ! Il ne faut pas confondre le mode "n" et le wifi 5 Ghz. Le 802.11 n existe en 2,4 Ghz et 5 Ghz. La Freebox Révolution "r1" ne délivre que du "n" 2,4 Ghz. Là, on parle du 5 Ghz. Modifié 13 décembre 2016 par peyob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.