Flojix Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie du forum, et encore moins si la demande que je formule est autorisée sur ce forum... mais je tente quand même. Voilà je souhaite acquérir un Google Pixel 5" Noir 32Go. Il se trouve que l'importation semble trop compliquée, et trop chère pour le moment. Je fais donc appel aux bonnes volontés, habitants près de la frontière allemande (oui dans l'idéal je souhaiterais une version européenne du mobile, avec chargeur aux normes françaises), capable d'acheter un exemplaire là bas et de me l'envoyer ensuite. Il va de soit que le mobile, ainsi que les frais de trajet et d'envoi, seront pris en charge par moi même. Bien evidemment ce type de demande impose une confiance réciproque, chose qui n'est pas facile entre inconnus.. je compte donc sur l'honnêteté de chacun. Merci de me tenir informé. Si d'autres étaient intéressés il serait peut être envisageable de diviser les frais de déplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.