davidlive Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Pour ceux qui n'aiment pas le blanc ;), voici 2 modèles de barre de notifications noire très simple à installer: Il faut: -Avoir rooter son telephone -Installer open recovery Seconde Edition LMF, voir le tuto de floofloo ici ou en téléchargement direct : Open revovery SE V 1.02 Manipulation: Il est fortement conseiller de faire un nandroid Backup avant toute manipulation ! -Télécharger le fichier de votre choix -Le décompresser -Le mettre dans sdcard/openrecovery/addons/themes -Booter en recovery, puis update.zip -Aller dans design menu/themes menu/install themes -Cocher framework-res.apk et install. -Reboot -Enjoy ;) Ces deux thèmes fonctionnent en, 2.36? à confirmer!, 2.38 Got et 2.38.1 (dernière mise à jour officielle Motorola) Premier thème (le pourcentage de la batterie s'affiche dans son logo) : téléchargement et sujet original sur Android-hilfe ici Deuxième thème : téléchargement et sujet original sur Android-hilfe ici. j' ai juste récupéré les deux fichiers pour les installer avec un script pour plus de facilitées. Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas passer par l'Open recovery: -Récupérer les deux fichiers "framework-res.apk" et "services" qui se trouve dans blackbar/system/framework -Les déposer à la racine de la carte SD -Mettre la connexion USB sur chargement uniquement -Activez le débogage -Ouvrir l'invite de commande -Se déplacer dans le répertoire tools du SDK -Tapez : adb shell su mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system cp -f /sdcard/framework-res.apk /system/framework cp -f /sdcard/services.jar /system/framework reboot ++ David Modifié 30 septembre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ça marche sauf que comme pour les autres fois ou j'ai essayé, je ne peux plus rien télécharger sur le market après. Peut-etre que ma version de l'OR SE est trop vieille mais je n'arrive pas à télécharger celle de ton lien, c'est down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) la raison pour laquelle tu peux plus dl sur le market est que tu dois désinstaller les mises a jours du market. Et merci quand même car la modif est plus poussé dans ces notifs que les barres de notifs d'un précédent post Modifié 27 septembre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) @ Mouss :j'ai fait les manip 2 fois pour chaque barre et je n'ai aucun souci avec le market. je suis en 2.1 update 2 c'est à dire 2.38.1 officielle Motorola toute propre, flashé y pas longtemps. J'ai éditer mon premier post et mis un lien de téléchargement direct pour l'open recovery SE V1.02 ainsi que la manipulation à effectuer via l'invite de commande pour ceux qui ne veulent/peuvent pas passer par l'Open recovery. Modifié 28 septembre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 la raison pour laquelle tu peux plus dl sur le market est que tu dois désinstaller les mises a jours du market.Et merci quand même car la modif est plus poussé dans ces notifs que les barres de notifs d'un précédent post j'ai pas trop compris, désolé lol, je vais pas désinstaller toutes les applis ? @davidlive : merci j'ai installé la version de ton lien mais c'est pareil, je ne peux plus télécharger sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ah bah ça marche, j'ai eu un reboot (téléphone qui plante tout le temps) et là j'ai pu mettre à jour mes applis. merci pour les tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis en train de me faire une custo de l'interface aussi (framework-res.apk et services.jar principalement). Peux-tu m'indiquer où trouver la couleur du texte des tâches situées dans le volet de notifications ? Du même style, je n'arrive pas à trouver le code dans l'éditeur Hexa qui indique la couleur du texte des notifications... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Sincèrement Adien je n'en ai aucune idée j 'ai juste pris les fichiers qui étaient dispo sur Android-hilfe comme je l'ai écrit dans le premier post, mais si l'Anglais et l'allemand n'est pas une barrière pour toi je pense que tu devrait trouver des réponses sur XDA Developers ou Android-hilfe. ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximG-Unit Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai fait la deuxieme methode et j'ai eu un souci au niveau de demarrage le portable n'arrive pas a demarrer il toune en rond obliger de le reflasher. Pouvez vous me dire Pourquoi? Motorola Defy Froyo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Car on est dans la section Milestone et le Kernel du defy est totalement différent du Milestone !!! Mais tu peux toujours prendre les images du Framework-res du milestone pour les mettre dans le Framework-res de ton Defy. Juste un changement dans les images(/!\ Vérifie bien les noms des images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.