karrincha Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 (edited) Bonjour, Désolé de poster un nouveau sujet, mais j'ai eu un probleme lors du changement de rom sur mon téléphone, je n'avais plus accés au playstore. Je viens de faire un reset de mon téléphone mais j'ai l'impression que je n'aurai pas du, plus de français,plus de 4G, plus de possibilité d'ajouter un compte google, plus de playstore bref je suis mal ! Pouvez-vous m'aider ? Edited November 11, 2016 by karrincha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karrincha Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 J'aimerai vraiment votre aide, je pense avoir compris. Avec mon reset je suis revenu à la rom chinoise d'origine, plus de français, de 4G, je dois mettre à jour la rom, mais une mise a jour MIUI 8 s'est fait et je ne peux le faire. J'ai télécharger la rom developpeur du topic (root..) mais Il me dit que je ne peux installer une ancienne version... Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 1. ne pas paniquer 1.bis ne pas créer un topic dès que tu as un nouveau truc. 2. Suivre les tutos. 3. Déjà savoir sur quelle version tu es exactement 4. Vérifier (ce que je suspecte) si tu as le bootloader verrouillé ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karrincha Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Merci pour ta réponse, je suis sous MUI 8 0 5 0 stable. J'ai fais la demande pour dévérouiller le bootloader, j'ai reçu le ok, mais j'arrive sur cette page : http://en.miui.com/unlock/download_en.html Donc je ne sas pas si c'est bon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) Tu as reçu le OK au bout de combien de temps? Il y a bien une procédure à suivre pour le débloquer ensuite. Il faut suivre les instructions. Edited November 14, 2016 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts