Tchup Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Bonjour, suite à la désactivation d'un antivirus depuis la fenêtre Paramètres → Sécurité → Administrateurs de l'appareil, la tablette s'est bloquée. Elle demande un code que je n'ai pas. Il n'y avait pas de code PIN... Le wifi est activé et je pensais pouvoir la débloquer dans le Gestionnaire d'appareils Android : https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr&u=0 mais voici ce que j'ai : ------------------------------------------------------------------ GT-P5110 En ligne L'accès à la position de votre appareil est désactivé. Dernière connexion : 10 novembre 2016 "Faire sonner" et "Configurer le verrouillage..." ------------------------------------------------------------------ Malheureusement, le bouton "Faire sonner" et "Configurer le verrouillage..." ne fonctionnent pas. Je n'ai pas trouver sur le Google Play une application à installer à distance pour ScreenUnlocker. Help... Modifié 12 novembre 2016 par Tchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.