Ukulea Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, Il y a environ un mois de cela, mon portable a cessé de se charger jusqu'à atteindre la barre des 0%. A partir de ce moment-là, impossible de le rallumer ou même de le charger. J'ai testé différents chargeurs, sans succès. Je l'ai donc emmené en réparation où il est parti en usine pour deux semaines. Quand je l'ai récupéré, il était réinitialisé et on m'a dit qu'il y avait eu un bug informatique. Le problème était réglé, lorsque ce matin, le même problème s'est répété, il est descendu à 0% et lorsque j'ai tenté de le charger, aucun résultat. J'aimerais si possible avoir des avis, ce qui m'éviterait de le ramener à nouveau en réparation. Peut-être le réinitialiser via un ordi ? Bonne journée à tous et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Ça doit être la charge initiale. J'ai eu ce problème une fois. Laisse le charger pendant 15 min et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.