Aller au contenu

Tutoriel pour jouer à MiniSquadron sur spica


laperuk

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais ce petit tuto au cas ou comme moi, vous avez des problèmes avec les menu!!

Ce jeu est parfaitement jouable sur notre chère et tendre spica!

Le multitouch est très bien géré..

Des petits lags apparaissent lorsque le jeu vous prévient d'une nouvelle vague d'enemie! Et c'est tout!!

Même avec beaucoup d'avions, aucun lag n'est ressentie par mon capricieux toaster!!

L'article de frandroid et les QR code

http://www.frandroid.com/38650/minisquadron-un-jeu-de-combat-aerien-addictif/chart-minisquadron-lite-2/

C'est parti!! On lance le jeu !!

minisquadron1.png

Tout va bien.. Mais on se retrouve vite fasse à.. Cette chose...

minisquadron2.png

Allez, on clique là ou j'ai entouré en rouge!!

minisquadron3.png

Là, j'ai entouré en noir pour constater si vous suivez ou non !! Mais aussi car il s'agit des différents mode de jeu.. Je n'ai testé que le mode classic..

minisquadron4.png

On clique sur l’île, qui représente le niveau.. J'ai entouré mais je suis sure que tout le monde avait compris!!

minisquadron5.png

Là vous ne rêvez pas! Il y a deux cercles!! Non ce n'est pas un test cette fois ci !!

C'est parce que j'ai déjà joué.. Donc j'ai le choix en rouge de recommencer ma partie, et en noir, de recommencer depuis le début.. On clique! On touche.. On effleure.. Hé oh, on se calme!

minisquadron6.png

Ici, chaque ronds, représentent un avion que vous débloquerez à chacun de vos périples..

Le cercle rouge représente le premier avion avec lequel vous êtes sûre de pouvoir jouer! Puisqu'il n'est pas bloqué..

minisquadron7.png

Là, j'explique pas.. Pourquoi? Parce que si vous êtes arrivé là, c'est que vous avez un QI au dessus de la moyenne!!

minisquadron9.png

C'est partie!! En bas à gauche, c'est pour contrôler votre engin, en haut à droite pour tirer.. Ou, si vous préférez tirer avec le bouton ok.. C'est ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...