HommePerdu Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 salut a tous ! je viens ici car vous avez l'air d'être de connaisseur en android, contrairement a moi ^^ voila, comme le dit le titre, mon téléphone starxtreme 5 de chez sfr a un gros bug au démarrage : enfaite il s'allume en boucle quand j'essaye de l'éteindre, il reste bloqué avant le démarrage ( image avec quatre boules de couleurs qui tournent en boucle ), le mode factory du volume - et power est en japonais ou chinois, volume + et power ne fonctionne pas, le téléphone ne s'ouvre pas mais j'ai vidé la batterie entièrement et aucun changement, ... Mon téléphone est un cas désespéré.. j'ai essayé de le root avec kingoroot, tout allait bien, mais quand je l'ai éteins au lycée pour le sport, j'ai voulu le rallumer mais problème : il tourne, tourne, tourne... je m'en fou de perdre toutes mes données, je veux juste qu'il refonctionne, merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HommePerdu Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 8 heures, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. merci beaucoup, je connais pas du tout ce site alors je fais des erreurs débiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.