dom75012 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour à tout le mondeQuelqu'un a t il des infos sur la maj de mon lg g4 sous Android 7?MerciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'espère que ca arrivera vite. A mon avis pas avant fevrier le G5 devant passer avant.Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom75012 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Si déjà ça arrive sur le g4 c est cool j'adore mon téléphone même si je lorgne sur oneplus3 tEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom75012 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Si déjà ça arrive sur le g4 c est cool j'adore mon téléphone même si je lorgne sur oneplus3 tEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Personne n'a vu de ROM se balader pour le LG G4? La théorie fait qu'on devrait avoir 7.1 pour le G4 vu que le G5 a eu 7 (c'est ce qui s'était passé pour le G4 qui avait eu Android 6 alors que le G3 a eu le 6.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) "Bonne nouvelle", la mise à jour pour les terminaux coréens est annoncée pour le 3ème trimestre 2017. Mauvaise nouvelle, rien n'est précisé pour les terminaux "internationaux" et en outre cette mise à jour a été programmée sous la pression des utilisateurs, alors qu'initialement LG s'était prononcé CONTRE un firmware nougat pour le LG G4 (et le V10) pour des raisons d'optimisation des performances (moi je lis problème d'autonomie). Dans tous les cas même si ce nouveau firmware arrivera au moment même où google sortira une nouvelle version d'android, au minimum on aura le choix. Personnellement je suis sous android 6.0 et je ne me sens pas trop concerné par les problèmes d'autonomie (Je fonctionne avec 2 batteries), toutefois, vu que plus aucun constructeur ne propose de batterie amovible, mon prochain terminal je l'acheterai obligatoirement chez google, parce qu'avoir un OS à jour et sécurisé c'est ce que je valorise le plus à côté de la batterie amovible. source Modifié 6 mars 2017 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Le G4 a vite été "abandonné". Alors qu'on avait reçu MM assez vite, et que le G3 le recevait également un peu plus tard, on pouvait s'attendre à une màj vers Nougat un peu plus rapide. Sent from my LG-H815 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.