Davdav42 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon meizu mx5. Avant d'installer la nouvelle mise à jour toute alle bien, depuis la mise à jour le gms Google ne marche pas. Aidez moi svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Salut, Vas dans l'application "hot apps" et installes GMS installer. Ensuite depuis cette application réinstalles les services google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurneOut Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Même problème, impossible d'installer le playstore depuis Google installer (Meizu note 2) Modifié 16 novembre 2016 par BurneOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Le bouton réparer ne fonctionne pas ? Si oui, il faudrait reflasher le firmware avec clear data, mais tu vas prendre toutes tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arka60 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 bonjour as-tu trouvé une solution j'ai le meme probleme sur mon pro5 ? mais moi google map ne marche pas non plus j'ai essayer de DL une autre version de flyme sur le site meizu mais rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurneOut Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonsoir Désolé du blanc de plusieurs jours... Je suis passé par [mention d'application hors charte] http://m.[mention d'application hors charte].com/installer?lang=fr dont il faut intaller manuellement l'apk (il faut autoriser l'installation des applis depuis des sources inconnues, pour ce faire Paramètres > Sécurité et localisation > Sources inconnues) Ensuite chercher play store sur [mention d'application hors charte] (pas besoin de se créer un compte [mention d'application hors charte] au passage). L'installation se déroule correctement, mais l'appli semble se charger indéfiniment. J'ai laissé mon tel mouliner 5 min jusqu'à ce que les notifications de mises à jour de mes applis apparaissent, j'ai cliqué dessus et là miracle c'est redevenu normal. Peut-être faut-il redémarrer son tel? Pour ceux que ça intéresse voici les numéros de versions des appllis, la flemme de recopier je fais un screenshot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arka60 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour je re up Le sujet même après les différentes solution proposées je n'arrive toujours pas à accéder au Service Google. Repasser sur la version précédente peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69sant69 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes pour télécharger des applications depuis quelques jours. Lorsque je vais sur l'application Play Store, j'ai le message suivant "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01])". Lorsque je passe directement par internet en tapant le nom de l'application que je veux télécharger, j'ai le message suivant "Vous ne disposez d'aucun appareil" et un autre me disant lorsque je clique sur télécharger "Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (l'icone représentant un sac de courses blanc) sur votre appareil avec ce compte de messagerie". J'ai essayé de "vider les caches", supprimer l'appli... Rien à faire. Comment avez vous fait pour réussir a nouveau à télécharger des appli? Je me tâte à rétablir les paramètres d'usine... Dans l'attente de votre retour. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.