Aller au contenu

Robo defense sur Samdroid


Esmel

Recommended Posts

salut la communauté; je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent Robo defense (c'est un jeu de stratégie assez populaire) le problème que j'ai en ce moment c'est que depuis que j'ai installé le dernier samdroid en utilisant le package RTU 2.0 de jahlex (grand merci pour son tutoriel), cette application ne fait rien d'autre que crasher; elle est devenue inutilisable. quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème venant du v9, en tout cas avec la version dans les FE7. Je dirais plutôt que c'est Robo defense qui est capricieux (comme disait antibyte), ça a été réglé sur un des kernels v9 suivants, donc flasher un kernel v9 plus récent devrait résoudre ton souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse; tu pourrais m'indiquer où trouver le plus récent des kernels ?

Problème venant du v9, en tout cas avec la version dans les FE7. Je dirais plutôt que c'est Robo defense qui est capricieux (comme disait antibyte), ça a été réglé sur un des kernels v9 suivants, donc flasher un kernel v9 plus récent devrait résoudre ton souci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...