Esmel Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 salut la communauté; je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent Robo defense (c'est un jeu de stratégie assez populaire) le problème que j'ai en ce moment c'est que depuis que j'ai installé le dernier samdroid en utilisant le package RTU 2.0 de jahlex (grand merci pour son tutoriel), cette application ne fait rien d'autre que crasher; elle est devenue inutilisable. quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Problème venant du v9, en tout cas avec la version dans les FE7. Je dirais plutôt que c'est Robo defense qui est capricieux (comme disait antibyte), ça a été réglé sur un des kernels v9 suivants, donc flasher un kernel v9 plus récent devrait résoudre ton souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 j'avais aussi des soucis quand j'avais les FE certains jeux quittais depuis que je les ai plus je peut jouer tranquille :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci pour ta réponse; tu pourrais m'indiquer où trouver le plus récent des kernels ? Problème venant du v9, en tout cas avec la version dans les FE7. Je dirais plutôt que c'est Robo defense qui est capricieux (comme disait antibyte), ça a été réglé sur un des kernels v9 suivants, donc flasher un kernel v9 plus récent devrait résoudre ton souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 petit up ... quelqu'un pourrait me dire où trouver le dernier kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 dans la kitchen v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ah oui m*rde! J'ai plus les liens des v9 sous la main, le kernel qbanin t'intéresserait peut-être? (driver 1% + autonomie améliorée; topic de pixiebob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 je vais tenter le coup; merci ;) Ah oui m*rde! J'ai plus les liens des v9 sous la main, le kernel qbanin t'intéresserait peut-être? (driver 1% + autonomie améliorée; topic de pixiebob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 avec le kernel 200hz d'Antibyte tout est réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.