Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai essayé de flasher une ROM 7.0 sur mon G935F hier soir. Le gars sur XDA disait bien de commencer par flash Bootloader, Modem et le nouveau TWRP. Sauf que après coup, je me suis rendu compte que je n'avais pas flasher le TWRP. 

Résultat : Bloquer au niveau du " SAMSUNG GALAXY S7 Powered by Android ", avec impossibilité d'aller en recovery ou en download, autant dire que j'ai une brique 

J'ai donc acheter un JIG USB (j'ai découvert ça hier) pour forcer le mode download, mais j'aimerai savoir si il y a une chance de récuperer mon téléphone ou non, sachant que je pense que le SAV c'est fini avec mon KNOX 0*1 ....

Je tiens également à précisé que j'ai essayer de télécharger heimdall qui ne reconnait pas le téléphone (c'est comme si ce n'était pas branché), mais je n'ai pas essayer la méthode avec adb parce que je suis pa sà l'aise du tout avec l'invit' de commande ....

Est ce que vous auriez encore une solution miracle ? J'ai entendu parlé de JTAG, mais je ne sais pas où je pourrai trouvé ça ....

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...