Aller au contenu

Forfait France / Belgique


colo59

Recommended Posts

Bonjour ,

J'habite en France et depuis septembre , ma fille va à l'école en Belgique ( 2kms de chez moi).

J'ai lui ai donc cherché un forfait correspondant à ses besoins , a savoir :

sms illimités en France , en Belgique et de part en d'autre de la frontière.

Idem pour les appels .

J'ai contacté orange , car c'est le réseau qui passe le mieux chez moi .

Je passe le premier contact avec un incapable qui a fait n'importe quoi .

Le second qui a rattrape le coup et qui m'a promis plein de chose  .

Et là 1er facture , aïe !!

sms France ok , sms Belgique ok , sms Belgique vers la France ok  mais sms en France vers la Belgique pas ok car payant.

Appel France ok , appel Belgique vers France , 2h par an en appel et en réception !!!

Comme elle prend le train et que la sncf n'est pas fiable , elle doit pouvoir m'appeler de belgioque au cas ou le train ne passe pas .

Est ce que quelqu'un aurait une idee ?

J'ai actuellement un forfait open 20go

Merci

Modifié par colo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abo à freemobile par exemple. Si tu es abonné à la télé tu auras l'abo à 16€ sinon 19€ et tout illimité. 

SMS gratuit de France vers Belgique et inversement. Pour les appels, en attendant la fin du roaming pour 2017. Tu as 35 jours gratuit pour beaucoup de pays, notamment la Belgique. Et puis si elle doit appeler en cas d'urgence, tu vas pas regarder à quelques centimes je pense. Je suis dans le même cas que toi puisque je suis à quelques kilomètres de la frontière belge. (peruwelz) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...