Aller au contenu

Et vous ?


ahmed_1

Recommended Posts

voila 1 semaine que j'ai la dell et franchement niveau internet , lecture ,mail il y'a pas mieux je pensé que sa serais bien mais la c'est extra mais le problème c'est le coté téléphone plus les jours passe plus mes problèmes avec celle ci ce multiplie car le coté téléphone des fois il m'arrive d'être en ligne je sais même pas c'est ou pour raccrocher bref pour appelé on dirait qu'il faut presque aller chercher dans le disque dur quand au clavier pour écrire ou composé peut être du a mes gros doigts mais une fois sur 2 j'ai la bonne touche je suis arrivée a un point ou j'ai bien envie de mettre ma puce dans un autre téléphone et puis il ya certain programme pas forcement télécharger qui je trouve beug un peut bref quoi qu'il en soi je sais pas pour vous ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour raccrocher , tu a un gros bouton rouge sur l'écran quand tu l'enlèves de l'oreille...mais tu as du le voir déjà. Tu appuie et ça raccroche.

Quand à appeler, j'ai jamais vu un téléphone avec d'aussi grosses touches téléphoniques. Donc là aussi ça devrait aller, non ?

quand au clavier pour écrire, si tu y arrive pas, essaye des claviers alternatifs sur le market...

"puis il ya certain programme pas forcement télécharger qui je trouve beug un peut " de quels programmes tu parles ?

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila ce que ça donne quand moi aussi j'écrit à la suite tout ce que je pense et qui me passe par la tete sans bien sur metre une seule ponctuation parceque du coup ça deviendrait trop lisible ça serait trop facile et en écrivant je me rend compt que je fais pas assez de faute pas assez de sms style ça va etre trop facile a lire et du coup mon propos sera mal étayé mais j'ai beau essayé j'arrive pas a m'obliger à écrire en sms en même temps c'est aussi bien car comme ça et je dois dire que je respecte la patience de Jecko qui à fait non seulement l'effort de décrypter ce message mais en plus a eu la gentillesse de répondre car apparement c'est bien une question qui est posée puisqu'il y a un point d'interrogation à la fin désolé y'a rien de méchant dans ma démarche c'est juste histoire de faire comprendre que ce genre de pavé c'est illible et que l'effort à faire est au moment de l'écriture car c'est fait qu'une fois et non à la lecture qui est faite par tout les autres et du coup ça serait un gâchi de temps voila @+ ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche pour raccrocher "le gros bouton rouge " oui bien sur que je les vue c'est d'ailleurs avec sa que je raccroche seulement la plupart du temps il beug je suis obligé d'attendre que le correspondant raccroche .

pour le clavier il es clair que les touches son grosse quand on prend notre temps pour écrire...tout ce qui concerne la téléphonie , répertoire etc..je galère pourtant j'ai eu pas mal de téléphone j'ai vue de tout mais la j'ai vraiment du mal alors es que c'est la version ou peut être il ya d'autres applis mieux adapter j'ai l'air d'être visiblement le seul a avoir ses problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visiblement pas mal de personne qui me critique par rapport a mon écriture je tiens juste a te dire que je suis quelqu'un qui fait beaucoup de faute (même avec le correcteur) c'est un gros défauts que j'ai il y a certaine personne au lieu de conseillé en pv il préfère critiqué en publique ce qui es très vexant pour moi donc je ne vais plus poster je voulé juste te remercier de tes réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis dans ton premier post niveau internet.. mail pas de problème puis tu dis que le clavier n'est pas pratique :rolleyes:

Pas de bug pour raccrocher de mon côté.

As tu déjà eu un smartphones auparavant? Car cela change différemment des téléphones "classiques"

Au délà des fautes essai d'au moins sauter des lignes en fin de phrases afin d'aérer tes réponses. ;)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug du "gros bouton rouge"...chez moi il marche à peu près correctement...Si quand tu appuie dessus il ne raccroche pas du tout, en effet c'est pas normal. Moi j'ai quand même un léger temps de réaction entre le moment ou j'appuie et le moment ou ça raccroche. Mais tout à fait acceptable.

Quand au répertoire et téléphone, je pense qu'il doit exister des gestionnaires alternatifs sur le market. Mais j'avoue que j'en connais pas. Dans ces cas là, fait une recherche dans la section logiciel android sur ce site ou sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visiblement pas mal de personne qui me critique par rapport a mon écriture je tiens juste a te dire que je suis quelqu'un qui fait beaucoup de faute (même avec le correcteur) c'est un gros défauts que j'ai il y a certaine personne au lieu de conseillé en pv il préfère critiqué en publique ce qui es très vexant pour moi donc je ne vais plus poster je voulé juste te remercier de tes réponses ..

Peu importe comment tu écris...ici on ne fait pas un concours de grammaire ou de syntaxe.

on est ici pour s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun probleme pour raccrocher; par contre pour décrocher.... j'ai raté plusieurs appels car le téléphone ne veux pas décrocher, il faut que je mette le streak a la vertical pour enfin pouvoir répondre a un appel...

je passe les nombreuses fermetures forcées, la bande latérale qui se déboîte, la super fameuse dalle sois disant doté d'une tres haute résistance au rayures, mais plein de micros rayures depuis le 2eme jours.....

Il y'a aussi un tres gros défauts, c'est la nuée d'abrutis qui viens me taner a longueur de journée pour savoir ce que c'est... et quand j'ai le malheur, de répondre j'ai droit a une réflexion moisie sur la taille de la "bête"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rayures dès le 2 ème jour? Cela fait 1 mois 1/2 et pour l'instant rien à signaler, je vais peut-être mettre ma protection d'écran Otterbox (fournie avec la housse).

La bande latérale qui se déboite? Cela en plus de l'écran je te conseille de voir avec ton SAV car cela ne me semble pas normal, le mien n'est pas épargné et il se porte bien (j'ai mis la housse de protection qu'aujourd'hui).

Pour la nuée d'abrutis (de curieux? :cool: ) rien à faire par contre à part qu'expliquer qu'il correspond à tes besoins et c'est bien là l'essentiel! (enfin pour moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rayures dès le 2 ème jour? Cela fait 1 mois 1/2 et pour l'instant rien à signaler, je vais peut-être mettre ma protection d'écran Otterbox (fournie avec la housse).

La bande latérale qui se déboite? Cela en plus de l'écran je te conseille de voir avec ton SAV car cela ne me semble pas normal, le mien n'est pas épargné et il se porte bien (j'ai mis la housse de protection qu'aujourd'hui).

Pour la nuée d'abrutis (de curieux? :cool: ) rien à faire par contre à part qu'expliquer qu'il correspond à tes besoins et c'est bien là l'essentiel! (enfin pour moi :P )

idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai aucun problème pour raccrocher, tout du moins quand le bouton est visible.

Il faut dire que le capteur de proximité est un peu moyen, surtout pour moi qui n'utilise que l'oreillette filaire pour téléphoner: ça apparait, disparait, apparait ...

Pas de rayures à signaler pour l'instant, pourtant je n'utilise que la "housse" fournie avec.

Par contre il y a pas mal d'autres truc qui me gène (pour rester poli): le fait de devoir passer en mode avion tous les matins (voir plus) pour récupérer la 3G par exemple. Et depuis quelques temps c'est le wifi qui se coupe tout seul pendant la nuit (et non c'est pas la mise en veille auto, elle n'est pas activée).

Sans compter que je n'ai jamais de 3G+, mais je mets ça sur le compte de ma SIM qui doit être trop agée.

J'ai aussi quelque problème de freeze et de "reboot" de l'écran, surement des problèmes liés à ADW launcher et aux widgets.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu, mais je ne suis pas non plus en extase comme certains semblent l'être ici.

De plus, certes je n'ai aucune idée de ce que la 2.1 ou 2.2 apporte de plus, mais j'avoues que je trouve que chez Dell ils font un peu les branleurs. Livrer un appareil avec une version de l'OS pas dépassée mais presque et mettre autant de temps à sortir une mise à jour c'est un peu moyen à mon gout. J'en suis presque à regretter de ne pas avoir pris un HTC Desire (qui n'a rien à voir, j'en conviens).

Bref, ça reste un très bon appareil, surtout quand on vient d'un iphone 3G, mais je soupçonne certains ici d'être un poil de mauvaise foie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais de tous les problèmes chaque fois évoqués, j'en ai aucun.

mon capteur de proximité est très réactif, même trop.

je n'ai jamais de freeze. Je ne l'éteins jamais. Je ne le reboot jamais. Le passage 3g wifi se passe sans soucis. Je dois avoir beaucoup de chance...

Tiens je vais laisser le wifi actif toute la nuit voir si je ne récupère pas la 3g

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est justement le capteur de proximité trop sensible justement, j'utilise souvent le haut parleur lors de conversation et continue donc à surfer en même temps et je suis souvent gêné par le capteur de proximité qui, certes, fait son rôle mais un peu trop facilement à mon gout surtout qu'il me semble qu'on ne peut le désativer :rolleyes: (en tout cas sous la 1.6)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage 3g wifi se passe sans soucis. Je dois avoir beaucoup de chance...

Tiens je vais laisser le wifi actif toute la nuit voir si je ne récupère pas la 3g

Lorsque j'active le wifi (quand je suis chez moi car plus économe que la 3G) et que le signal wifi est très parce que je me suis déplacé trop loin je subis des échec de connexion sans jamais basculé en 3G automatiquement. Et vice versa, lorsque j'active le wifi et que je ne prends pas le temps de patienter, toutes les connexions se font par le GSM en occultant le wifi.

Sachant que le wifi se désactive dès que l'on met en veille le streak (simple appui sur la touche power) et qu'il faut un temps de latence pour que le wifi se reconnecte au modem, il me faut donc patienter quelques secondes avant de lancer une connexion internet.

Jecko il ne sert à rien de laisser le wifi allumé toute la nuit puisqu'il se désactive lorsque le Streak est en veille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problèmes pour recevoir mes mails et mes notifications même téléphone en veille donc le 3G et le Wifi alternent et fonctionnent bien, c'est sur que le Wifi met quelques secondes à être opérationnel après une sortie de veille.

Par contre dans la barre de notification au niveau des réseaux lorsqu'on clique dessus à la sortie de veille il est noté (après récupération de l'adresse IP) "Connecté nomréseau, sans Internet" puis cela bascule en "Connecté xxxx, Internet"

Je n'ai, pour l'instant, ni le problème de k (coupure Wifi, reboot) ni celui de Jcc13 (basculement auto. 3G/Wifi) voilà pour un retour, par contre je confirme la gène du capteur de luminosité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]le fait de devoir passer en mode avion tous les matins (voir plus) pour récupérer la 3G par exemple. Et depuis quelques temps c'est le wifi qui se coupe tout seul pendant la nuit (et non c'est pas la mise en veille auto, elle n'est pas activée).

Sans compter que je n'ai jamais de 3G+, mais je mets ça sur le compte de ma SIM qui doit être trop agée.

Le wifi se coupe tout seul lorsque le phone est en veille. Dis-moi à quel endroit tu peux modifier cette option car moi je n'ai pas trouvé.

Pour la 3G+ ou même le H je suis chez Orange et j'ai une nouvelle puce et le Streak ne m'a jamais affiché ces symboles. Sur mon HTC HD2, tous les modes s'affichaient, même opérateur et mêmes endroits de captation.

Alors je ne sais pas d'où ça vient mais en 3G le débit est aussi bon que le H de mon HTC... donc s'agit-il d'un bug d'affichage... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le raccroché, il peut y avoir un temps de latence entre portrait et paysage, qui te donne l'impression que le bouton ne fonctionne pas, alors que le Streak souhaite changer de mode selon l'inclinaison, à vérifier.

Sinon, j'ai vraiment aucun problème avec ! Demande un remplacement de SIM si tu la soupçonne, parque moi, je le reboot jamais !

T'as peut-être aussi une appli qui merdouille. Essaie de virer 2-3 widgets et dis-nous si ça déconne tjs autant !

Modifié par mrcaesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visiblement pas mal de personne qui me critique par rapport a mon écriture je tiens juste a te dire que je suis quelqu'un qui fait beaucoup de faute (même avec le correcteur) c'est un gros défauts que j'ai il y a certaine personne au lieu de conseillé en pv il préfère critiqué en publique ce qui es très vexant pour moi donc je ne vais plus poster je voulé juste te remercier de tes réponses ..

Ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'améliorer.

Surtout que ce n'est pas sur les fautes que nous te faisons des remarques mais sur la ponctuation et l'aération du texte... pas très compliqué à apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...