Aller au contenu

Et vous ?

ahmed_1

Recommended Posts

Pour la veille du wifi

parametres/sans fil reseaux/parametres wifi/touche option entre home et retour/avances/politique de veille wifi

chez moi (1.6) ça s'arrête à parametres/sans fil reseaux/parametres wifi

je n'ai pas l'option entre home et retour/avances/politique de veille wifi

:(

Je ne pense pas que ça soit une question de veille, la si je mets le streak en veille par un appui court sur le bouton power et que je le sors de veille, 1h après, en re-appuyant sur power, pas de soucis.

Je vais tacher d'être plus precis:

• A la base, wifi (sans mise en veille auto) + 3G activés sur mon streak, donc quand je rentre chez moi, le wifi prend le relais: jusqu'ici tout va bien.
  • Quand je vais me coucher, je ne touche à rien (à part le mettre en charge).
  • Quand je me lève le matin le wifi est désactivé (case décochée dans le menu) et il a perdu la 3G (case toujours cochée dans le menu).
    Il faut donc que j'active puis désactive le mode avion pour retrouver la 3G et que je re-coche la case wifi dans le menu.

En fait si, c'est un problème de veille ... prolongée ...

Pour ce qui est des freeze, je pense avoir trouvé: c'était Open Advanced Task Killer et Android Agenda Widget qui ne s'entendait pas. J'ai mis Android Agenda Widget dans l'ignore list de Advanced Task Killer et il semblerait qu'il n'y ai plus de soucis.

A suivre ...

Donc c'est bien un problème propre à ton Streak concernant le Wifi, c'est bizarre qu'il se coupe tout seul comme ça, pas d'applis pour économiser l'énergie d'installer ? :rolleyes:

Bah non, pas que je saches.

Par contre le coup de la 3G, je crois pas être le seul. Il me semble avoir déjà lu ça quelque part.

Salut à tous,

J'ai besoin de conseils avant l'achat du streak qui me plaît beaucoup. Je suis constamment en déplacement et avec mon Nokia j'ai une puce 3G d'un opérateur Anglais, dont le contrat stipule que j'ai droit à un certain nombre de MB pour surfer, mais les connexions internet sont toujours facturées en dehors du contrat, à un prix exhorbitant. De ce fait j'ai acheté un netbook avec une clé internet. Bon cela me charge d'emporter tout ce matos.

Le streak pourrait résoudre mes problèmes si je peux outre la puce 3G, brancher la clé internet pour surfer en absence de WIFI. L'idéal serait que la sim internet se place dans l'appareil si cela est possible.

Pouvez vous me tuyauter sur ce point.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...