Jcc13 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour la veille du wifi parametres/sans fil reseaux/parametres wifi/touche option entre home et retour/avances/politique de veille wifi chez moi (1.6) ça s'arrête à parametres/sans fil reseaux/parametres wifi je n'ai pas l'option entre home et retour/avances/politique de veille wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Merci Stellio, moi aussi j'avais zappé ce menu :) Il faut appuyer entre la touche "Home" et la touche "retour" , la touche "Menu" en fait :P Modifié 28 septembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 chez moi (1.6) ça s'arrête à parametres/sans fil reseaux/parametres wifi je n'ai pas l'option entre home et retour/avances/politique de veille wifi :( C'est la touche option tactile sur la côté droit du streak en position horizontale après un menu apparaîtra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Même en position verticale cela fonctionne suffit d'appuyer sur le bon bouton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne pense pas que ça soit une question de veille, la si je mets le streak en veille par un appui court sur le bouton power et que je le sors de veille, 1h après, en re-appuyant sur power, pas de soucis. Je vais tacher d'être plus precis: A la base, wifi (sans mise en veille auto) + 3G activés sur mon streak, donc quand je rentre chez moi, le wifi prend le relais: jusqu'ici tout va bien. Quand je vais me coucher, je ne touche à rien (à part le mettre en charge). Quand je me lève le matin le wifi est désactivé (case décochée dans le menu) et il a perdu la 3G (case toujours cochée dans le menu).Il faut donc que j'active puis désactive le mode avion pour retrouver la 3G et que je re-coche la case wifi dans le menu. En fait si, c'est un problème de veille ... prolongée ... Pour ce qui est des freeze, je pense avoir trouvé: c'était Open Advanced Task Killer et Android Agenda Widget qui ne s'entendait pas. J'ai mis Android Agenda Widget dans l'ignore list de Advanced Task Killer et il semblerait qu'il n'y ai plus de soucis. A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Donc c'est bien un problème propre à ton Streak concernant le Wifi, c'est bizarre qu'il se coupe tout seul comme ça, pas d'applis pour économiser l'énergie d'installer ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Donc c'est bien un problème propre à ton Streak concernant le Wifi, c'est bizarre qu'il se coupe tout seul comme ça, pas d'applis pour économiser l'énergie d'installer ? :rolleyes: Bah non, pas que je saches. Par contre le coup de la 3G, je crois pas être le seul. Il me semble avoir déjà lu ça quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui ça me le fait aussi, mais pas tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Un titre plus clair serait le bienvenu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Il ne risque pas de te lire...pauvre ahmed, on l'a critiqué sur son écriture et depuis on le voit plus. Modifié 3 octobre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 C'est dommage mais il est vrai que la mise en page de son post laisse à désirer. Il suffit parfois d'un rien pour que l'autre prenne la mouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 heureusement que j'ai de la bouteille et que je suis pas comme ça.... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est clair, un peu de tact ça fait pas de mal de temps en temps :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 oua, y'a eu génération spontanée de modo ici? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenes Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut à tous, J'ai besoin de conseils avant l'achat du streak qui me plaît beaucoup. Je suis constamment en déplacement et avec mon Nokia j'ai une puce 3G d'un opérateur Anglais, dont le contrat stipule que j'ai droit à un certain nombre de MB pour surfer, mais les connexions internet sont toujours facturées en dehors du contrat, à un prix exhorbitant. De ce fait j'ai acheté un netbook avec une clé internet. Bon cela me charge d'emporter tout ce matos. Le streak pourrait résoudre mes problèmes si je peux outre la puce 3G, brancher la clé internet pour surfer en absence de WIFI. L'idéal serait que la sim internet se place dans l'appareil si cela est possible. Pouvez vous me tuyauter sur ce point. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu ne peux pas brancher ta clé internet sur le Streak, du moins pas pour l'instant mais tu peux mettre la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le Streak fait USB host, ça arrivera sûrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui c'est pour cela que j'ai noté "du moins pour l'instant" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est pour ça que je précisais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenes Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci à tous les deux de votre réponse. C'est bien dommage, donc je patienterai. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.