Jo-LaDouille Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Bonjour J'ai un SONY Xperia X en version 64 gigaoctes depuis la fin du mois de juillet. Il s'agissait d'un choix par défaut vu que je voulais pas rester injoignable suite au décès de mon SONY Xperia Z en juillet 2016 (après 3 ans et 4 mois de vie commune).Je suis assez déçu sur la qualité son (notamment sa sortie jack), l'autonomie et la fluidité de ce téléphone. Je compte revendre mon SONY Xperia X et le remplacer par un téléphone haut de gamme performant * Budget : 300€ - 600€ Max * Type d'achat : Neuf, Nu * Taille d'écran : De 5" à 5,7" grand max, tout dépend des dimensions du téléphone * Utilisation : De tout, Jeux-video ( je suis très joueur), Photo/Vidéo, Internet, et Musique (j'écoute de la musique avec un casque audio soit en sortie jack ou en Bluetooth) * Critères principaux : En fait je cherche le meilleur des mondes, puissance, polyvalence avec une bonne autonomie et un bon stockage mémoire.Je peux pas me passer de la B20, malgré que je suis abonné chez Bouygues. La présence du NFC est nécessaire. * Import : Oui selon le modèle * "Bidouille": Oui également * Pour combien de temps: 2 à 3 ans * Marques à éviter: Wiko, HTC, Huawei, Samsung, Alcatel entres autres Quelques modèles repérés, mon choix de téléphone sera entre l'un d'eux: -SONY Xperia XZ -XIAOMI Mi Note 2 -OnePlus 3T -LeEco Le Pro 3 -ZTE Axon 7 J'attends vos avis et vos conseils Modifié 14 novembre 2016 par Jo-LaDouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Tu peux certainement rajouter le mate 8 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Tu peux certainement rajouter le mate 8 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant TapatalkNon merci pour la marque Huawei/Honor. Mon conseil se focalise surtout parmi les smartphones que j'ai cité uniquement Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 Personne peut m'aider concernant mon choix de téléphone portable ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Pour ton budget MI5S plus direct, ou Mi Note 2 si tu veux absolument la B20 Tu ne seras pas déçu Modifié 15 novembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 A ce que je sache le Mi5s et le Mi5s Plus n'ont pas la bande fréquence 700 et ni la bande 800... Le Mi Note 2 m'intéresse. J'attends des avis des propriétaires des téléphones que j'ai cité au début de mon sujet. Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Quelqu'un peut m'aider ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bah pourquoi tu n'es pas intéressé par Huawei ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant TapatalkSachant que le 8 se trouve à moins de 400 €Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Salut,Je pense pour ma part opter pour le leeco letv max 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bah pourquoi tu n'es pas intéressé par Huawei ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant TapatalkSachant que le 8 se trouve à moins de 400 €Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant TapatalkJ'ai testé celui d'un ami justement qui l'avait importé de Chine en le mettant en ROM internationale sur une version 64 Giga en juin et je n'ai pas été emballé par ce téléphone par ces performances par rapport à des téléphones portables qui possèdent des processeurs Snapdragon 820 (je suis très joueur sur téléphone portable) et ni par sa taille de 6 pouces en longueur que je trouvais trop grand pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Salut,Je pense pour ma part opter pour le leeco letv max 2.Il m'intéressait beaucoup ce téléphone mais l'autonomie moyenne de la batterie de ce téléphone portable et l'absence du NFC m'ont clairement refroidis pour ce téléphone. Chez la marque LeEco, je suis plus emballé par LeEco Le 3 Pro actuellement Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Qu'a-t-il de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, Personnellement je te conseille le : -LeEco Le Pro 3 N'hésite pas a aller jeter un œil sur les retour de la communauté ici : https://forum.frandroid.com/topic/249342-pr%C3%A9sentation-leeco-le-pro-3-snapdragon-821-32-64-128-go-fhd-55-4-6go-de-rams-leeco-flagship-chinois-2016/?page=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, Personnellement je te conseille le : -LeEco Le Pro 3 N'hésite pas a aller jeter un œil sur les retour de la communauté ici : https://forum.frandroid.com/topic/249342-pr%C3%A9sentation-leeco-le-pro-3-snapdragon-821-32-64-128-go-fhd-55-4-6go-de-rams-leeco-flagship-chinois-2016/?page=1Merci de ton conseil mais je participe à ce topic sur LeEco Le 3 Pro depuis plusieurs semaines pour me faire un avis sur ce téléphone. D'ailleurs, es-tu propriétaire ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 6 heures, Jo-LaDouille a dit : Merci de ton conseil mais je participe à ce topic sur LeEco Le 3 Pro depuis plusieurs semaines pour me faire un avis sur ce téléphone. D'ailleurs, es-tu propriétaire ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Ho zut il fraudais que je fasse mieux attention a qui je répond effectivement ton pseudo me disait quelque chose . Propriétaire non , j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le tester par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 Ho zut il fraudais que je fasse mieux attention a qui je répond effectivement ton pseudo me disait quelque chose . Propriétaire non , j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le tester par contre [color=red]tkt[/color] ! Je t'en veux pas. Quel est ton ressenti général sur ce téléphone ? Ces qualités et les défauts que t'as pu constater sur ce LeEco Le 3 Pro ? Cordialement Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 UpSent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 20:33, Jo-LaDouille a dit : [color=red]tkt[/color] ! Je t'en veux pas. Quel est ton ressenti général sur ce téléphone ? Ces qualités et les défauts que t'as pu constater sur ce LeEco Le 3 Pro ? Cordialement Sent from my F5122 using Forum mobile app Franchement trés bon téléphone Reste seulement le probléme de la traduction francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Franchement trés bon téléphone Reste seulement le probléme de la traduction francaiseLa ROM d'origine ne comporte pas la langue française avec la dernière mise à jour de eUI ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Le 19/11/2016 à 13:23, Jo-LaDouille a dit : La ROM d'origine ne comporte pas la langue française avec la dernière mise à jour de eUI ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Si effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Entre LeEco Le 3 Pro et le OnePlus 3T,lequel est le meilleur en photo et en qualité son pour écouter de la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïko45 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 De souvenir le LeEco ne possède pas de Jack ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 De souvenir le LeEco ne possède pas de Jack ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appY a des adapteurs qui existent pour ça. De plus, j'utilise un casque Bluetooth pour écouter de la musique T'as le OnePlus 3T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïko45 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Trop d'adaptateurs, tue les adaptateurs ! Son petit frère, j'ai le O+ 3. En ce qui concerne la musique via casque bluetooth cela dépend plus de ton casque et de l'application musique plus que de l'appareil. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Trop d'adaptateurs, tue les adaptateurs ! Son petit frère, j'ai le O+ 3. En ce qui concerne la musique via casque bluetooth cela dépend plus de ton casque et de l'application musique plus que de l'appareil. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appD'accord ! J'ai toujours pensé que la qualité audio d'un téléphone portable (en utilisation d'écouteurs) dépendait du casque et du téléphone portable.. Tu l'as acheté où ton OnePlus 3 ? Au niveau de la qualité photo tu le trouves comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.