Aller au contenu

[SMA] 300€ - 600€ - Performance - Multimedia - Internet - Photos - Autonomie


Recommended Posts

Côté photo si tu n'es pas un photographe professionnel cela est déjà très bien comptenu du prix d'achat du O+. Je n'ai jamais été déçu (alors que je viens d'un Lumia 950 et côté photo, c'était une merveille) sauf peut-être pour les plan macro ou le focus est relativement long.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté photo si tu n'es pas un photographe professionnel cela est déjà très bien comptenu du prix d'achat du O+. Je n'ai jamais été déçu (alors que je viens d'un Lumia 950 et côté photo, c'était une merveille) sauf peut-être pour les plan macro ou le focus est relativement long.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app



OK d'accord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, j'ai longtemps hésiter entre leEco / oneplus 3t / et on m'as récemment conseillé le axon 7 que j'ai finit par choisir.

Pour ce qui est du meilleur, c'est clairement le oneplus 3t mais le sav a vraiment sale réputation, partout ou je vais sur les forum pour me renseigner, c'est clairement le seul point noir de ce smartphone.
LeEco est très bon mais c'est de l'import pour l'instant donc pas de sav et les roms LeEco sont de manière général pas génial.

Il reste donc le axon 7 qui est globalement légèrement moins bon que le oneplus 3t à cause de 3 "gros défauts". L'écran ne fait clairement pas l'unanimité, appartement beaucoup de gens se plaignent que les couleurs sont pas assez réaliste, ils sont plutôt "flashy". Les boutons de navigations ne sont pas rétro éclairé (mais les gens finissent par facilement les utiliser sans les voir a force d'utiliser le téphone) et le dernier point : l'appareil photo en basse luminosité est correct mais pas génial. Mais le gros point positif par rapport aux 2 autres c'est un sav en france et 3 ans de garantie constructeur.

Modifié par sygmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai longtemps hésiter entre leEco / oneplus 3t / et on m'as récemment conseillé le axon 7 que j'ai finit par choisir.

Pour ce qui est du meilleur, c'est clairement le oneplus 3t mais le sav a vraiment sale réputation, partout ou je vais sur les forum pour me renseigner, c'est clairement le seul point noir de ce smartphone.
LeEco est très bon mais c'est de l'import pour l'instant donc pas de sav et les roms LeEco sont de manière général pas génial.
Il reste donc le axon 7 qui est globalement légèrement moins bon que le oneplus 3t à cause de 3 "gros défauts". L'écran ne fait clairement pas l'unanimité, appartement beaucoup de gens se plaignent que les couleurs sont pas assez réaliste, ils sont plutôt "flashy". Les boutons de navigations ne sont pas rétro éclairé (mais les gens finissent par facilement les utiliser sans les voir a force d'utiliser le téphone) et le dernier point : l'appareil photo en basse luminosité est correct mais pas génial. Mais le gros point positif par rapport aux 2 autres c'est un sav en france et 3 ans de garantie constructeur.

Le SAV de ZTE n'a pas non plus une bonne réputation. Le suivi des mises à jour Android par le constructeur est un néant pour une marque internationale, contrairement à OnePlus et LeEco qui sont assez réactifs.
J'ai testé le ZTE Axon 7 au salon Paris Games Week 2016 et j'ai été assez déçu de ce téléphone portable que ça soit pour la partie photo et la qualité son qui est dans la moyenne, par rapport à LeEco Le 3 Pro sur ces 2 points.

Ayant été déçu par l'Axon 7,mon choix de téléphone pour moins de 450 euros se porte toujours entre le LeEco Le 3 Pro et le OnePlus 3T.

Je vais revendre mon SONY Xperia X de 64 Go dont je suis déçu avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour moi la  mise à jours system est un plus mais ça fait pas partie de mes critère de recherche, si la rom est bien optimisé pour dès le départ ca me vas très bien :P

Pour le sav zte je savais pas mais en tout cas les revendeur français du style fnac / boulanger te changent le tel gratuitement en cas de problème ou le répare si c'est possible et ça pendant 2ans. Donc après si ça passe pas par ZTE j'en mourais pas ^^ je pense que dans 2 ans un autre smartphone me feras de l’œil.  LeEco sur la fiche technique a l'air vraiment au top mais je pense que je préférerais quand  même  le oneplus pour être sur du produit. J'ai quasiment vu aucun retour sur le leEco Le 3 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sygmar a dit :

J'avoue que pour moi la  mise à jours system est un plus mais ça fait pas partie de mes critère de recherche, si la rom est bien optimisé pour dès le départ ca me vas très bien :P

Pour le sav zte je savais pas mais en tout cas les revendeur français du style fnac / boulanger te changent le tel gratuitement en cas de problème ou le répare si c'est possible et ça pendant 2ans. Donc après si ça passe pas par ZTE j'en mourais pas ^^ je pense que dans 2 ans un autre smartphone me feras de l’œil.  LeEco sur la fiche technique a l'air vraiment au top mais je pense que je préférerais quand  même  le oneplus pour être sur du produit. J'ai quasiment vu aucun retour sur le leEco Le 3 Pro.

Tu trouvera un grand nombre de retour ici : https://forum.frandroid.com/topic/249342-pr%C3%A9sentation-leeco-le-pro-3-snapdragon-821-32-64-128-go-fhd-55-4-6go-de-rams-leeco-flagship-chinois-2016/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sygmar a dit :

Merci je suis aller voir par curiosité mais y a trop de bidouille a faire pour moi, après si ou oublie ça il a vraiment l'air sympas.

C'est vrait je peut pas dire le contraire pour avoir un appreil propre et bien traduit il est nécessaire de bidoullé un peut :) mais bon le temps c'est de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc au final tu choisit quoi LeEco ou oneplus ?

J'arrive pas à me décider...
De plus, je compte revendre mon téléphone portable actuel

Je veux un téléphone portable avec une bonne qualité audio pour utiliser mon casque Bluetooth JBL (un de mes critères importants pour moi) , une bonne autonomie, avec un écran entre 5 et 5,5 pouces, un bon appareil photo, un bon processeur car je joue beaucoup sur mon téléphone portable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le Honor 8 aurait pu correspondre à ta recherche, il à tout ce que tu cites.

Sinon pour ma part dans ta liste j'opterais personnellement pour le OnePlus 3, mais regarderais de près quand même le Sony XZ. 

 

D'ailleurs si tu as eu l'habitude d'avoir des Sony, continu dans cette lignée, tu seras pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le Honor 8 aurait pu correspondre à ta recherche, il à tout ce que tu cites.
Sinon pour ma part dans ta liste j'opterais personnellement pour le OnePlus 3, mais regarderais de près quand même le Sony XZ. 
 
D'ailleurs si tu as eu l'habitude d'avoir des Sony, continu dans cette lignée, tu seras pas perdu.


J'ai un SONY Xperia X et j'en suis très déçu, notamment la qualité son qui s'empire (alors que c'était l'un des points forts de la marque) et la qualité photo du capteur de 23 megapixels m'a moyennement emballé face à la concurrence de LG, Samsung, HTC voir OnePlus. J'ai eu un Sony Xperia Z que j'ai conservé durant 3ans et demi avant mon Xperia X en version 64 Go. J'étais épanouie sur tous les points avant qu'il meurt de surchauffe, en juillet 2016. Je l'ai payé 650 euros ce SONY Xperia X qui me déçoit et je veux rentabiliser.

J'ai eu plusieurs téléphones portables Huawei et Honor en main, j'ai jamais été attiré. Chacun ces goûts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien que le bluetooth soit bien pratique, l'utilisant régulièrement le signal audio sera compressé.
Sinon dans ton budget tu as songé au mate 8 ?

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk




Donc le signal audio est moins bon avec un casque audio Bluetooth qu'un casque audio avec une prise jack selon toi ?

Non merci pour le Mate 8,j'en ai déjà parlé.

Mon choix se situe entre LeEco Le 3 Pro et le OnePlus 3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu utilises, mais bien que mes Plantronics sont top pour courir ou autre ils ne valent pas mon casque focal, avec bien sûr une source en flac et un diffuseur correct (mate 8)!

Voilà sinon côté bon son il faut regarder chez Meizu ou oppo

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jo-LaDouille a dit :

 


Donc le signal audio emoji101.png est moins bon avec un casque audio Bluetooth qu'un casque audio avec une prise jack selon toi ?

Non merci pour le Mate 8,j'en ai déjà parlé.

Mon choix se situe entre LeEco Le 3 Pro et le OnePlus 3T

 

et a mon avis le choix va etre dur a faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Jo-LaDouille

Bonjour,

J'ai un peu lu ce topic et compris que la qualité photos était un facteur déterminant pour toi

au final tu as choisi le leeco pro 3 qui me plait bien aussi mais j'hésite avec d'autres..

et donc : es-tu satisfait du leeco 3 question rendu des photos ?

Merci de ta réponse :)

 

Modifié par Mysterart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...