gamo29 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 bonjour à tous, vous êtes mon dernier espoir ! j'ai mon one plus one qui est plus possible de faire qq choses avec, en fastboot il n'est plus accessible me dit" list of devices attached" lors des commandes alors que j'ai déja fait pas mal de manipulation avec, surment une manipulation de trop..... donc les drivers sont bien installé ! le recovery je l'ai flingué car je n'arrive plus a booter dessus... , voilà c'est pas terrible comme situation là! j'ai un cable otg , est'il possible de booter sur une image via le port otg sans passer part le recovery? genre comme sur un boot windows? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamo29 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 personne? un one plus one va mourir !son proprio l'aime !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telemak Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut! Dis qu'a tu fais pour en arriver la?! Un flash qui a mal tourné? Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamo29 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 salut, ben je sais pas! là je viens de recevoir mon zenfone 2 et je voulait mettre cyanogen dessus , ça a flasher, ça devait atterrir sur le cf recovery , et au final il y a plus de recovery du tout même celui d'origine ^^ (il fonctionne toujours sinon je touche plus à rien^^) ça doit etre mon pc qui fait du caca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Salut, ton o+o démarre en fastboot Bouton Power+Volume Haut ou pas du tout même en le branchant au secteur ? Si il démarre en fastboot débrouille toi pour le faire reconnaître sur Windows et suis ce tuto [GUIDE]Installation de Cyanogen OS 13.1. Tu repartira sur une base propre pour installer une cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.