mabogo88 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour à tous, Je n'ai pas vu cette information ailleurs sur le forum, alors je la lance ici, Emui 5.0 est disponible en bêta pour le P9. Je viens de l'installer et elle semble logiquement plus stable et aboutie que la version qui avait fuité sur XDA cet été. Je vous mets quelque capture d'écran et j'attends vos retours pour ceux qui testent également. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour. Je l'ai vu aussi sur XDA. J'ai téléchargé mais une fois installé impossible de reconnaître la carte sim ça bug. J'ai re essayé aujourd'hui sur un site allemand et la ça plante pendant installation emui. Et ça vient pas d'une mauvaise manip de ma part . J'en ai déjà fait plusieurs depuis avec mon P7. puis mon P8 ..et maintenant le P9.Peux tu donner le lien pour télécharger cette ROM ? Merci.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Faut il une version de base avant de faire cette mise à jour bêta ou n'importe quelle version fait l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonsoir à tous, Pour avoir la bêta il faut être sous la version C432B182.Ensuite les roms opérateurs ne sont pas éligibles à la bêta.Et enfin la version en fuite sur XDA ne s'installe pas pour les raisons suivantes: - le boot loader doit être déverrouillé-il faut installer twrp etc-et la version est instable, et la caméra connait des dysfonctionnements.Voilà voilàSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabogo88 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai trouvé l'APK Bêta sur un site italien qui relayé l'information sur un site allemand. Après installation et inscription, ma candidature au programme bêta à été acceptée et précisant que je recevrai la mise à jour sous quinzaine. C'était la semaine dernière et hier j'ai eu le téléchargement disponible. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) J'ai un p9 l09-c432B182 mais je ne suis pas éligible parce que je suis en Belgique, il n'a pas de beta test ici dommage. C'est d'autant plus dommage qu'il n'est pas possible malgré tout de tester la rom via dload. En espérant que la version finale arrive assez vite ? bon test aux heureux élus ? Modifié 17 novembre 2016 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 J'ai un p9 l09-c432B182 mais je ne suis pas éligible parce que je suis en Belgique, il n'a pas de beta test ici dommage. C'est d'autant plus dommage qu'il n'est pas possible malgré tout de tester la rom via dload. En espérant que la version finale arrive assez vite bon test aux heureux élus Salut, étant résidant en Belgique, je te confirme que la bêta sera disponible, le RollBack l'est déjà, le reste ne va pas tarder.J'ai eu la confirmation par le chat en ligne et par téléphone, il suffit de les appelés et de laisser tes coordonnées.Et aussi surveiller de temps en temps le site de Huawei Belgique voilà Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Merci pour ces infos ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Ça y est! Disponible aussi en Belgique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Ça y est! Disponible aussi en Belgique ! Pareil je viens de recevoir la notification! Enfin !Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Ça y est! Disponible aussi en Belgique ! Pareil je viens de recevoir la notification! Enfin !Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Pareil je viens de recevoir la notification!Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je suis passé par le site UK et j'ai aussi été admis .Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Idem. Je suis passé par le site Huawei UK.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Idem. Je suis passé par le site Huawei UK.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Moi aussi en passant par Huawei UK.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 En attente de la maj en OTA :-)Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 En attente de l'OTA de la bêta Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Je viens juste de recevoir l'ota Edit : jusqu'à présent, ça tourne très bien, je n'ai pas encore dû faire de rapport de bug ^^ Modifié 24 novembre 2016 par lifenight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Voilà . J'ai eu ota en allant sur l'application beta et en sélectionnant le projet. Ensuite je suis allé dans paramètres et mise à jour et ça a téléchargé la maj.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Voilà . J'ai eu ota en allant sur l'application beta et en sélectionnant le projet. Ensuite je suis allé dans paramètres et mise à jour et ça a téléchargé la maj.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Vivement la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Vivement la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmine Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 bonjour j'ai essayer de installer android 7.0 manuellement mais sa bloque a 36%, quelqu'un peux m'aidé? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.