Aller au contenu

Emui 5.0 bêta

mabogo88

Recommended Posts

bonjour
j'ai essayer de installer android 7.0 manuellement mais sa bloque a 36%, quelqu'un peux m'aidé?

merci d'avance

Salut, c'est tout à fait normal, il faut débloquer le bootloader et installer twrp, c'est un risque à prendre..mais vaut mieux ne pas le faire. Et t'inscrire à la bêta. Ou attendre la version officielle d'ici janvier.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

La version que tu essaie d'installer est à flasher avec trwp pas via dload. Je ne te le conseille pas parce que tu vas avoir pas mal de soucis d'autonomie, bluetooth qui ne fonctionne pas ... il y a un pack d'apps à flasher aussi pour rajouter les apps manquantes (dont l'apn si ma mémoire ne me lache pas)

Ce genre de soucis n'est pas présent avec l'ota officielle, il vaut mieux patienter pour l'installer via une version à flasher via dload ou la finale qui à mon avis ne sera pas longue parce que c'est très stable déjà.

bonjour

j'ai réussi a installer la beta , celle1480444058-img-20161129-190650.jpg qu'on trouve sur le site, toute suite après j'ai flashe la b322 trouve sur xda , mais problème c'est que lorsque je démarré j'ai cette erreur , your device has failed verefication and may not work properly, j'appuie sur le bouton power , j'arrive a la configuration mais je suis bloquer sur enregistrement de l'empreinte , lorsque j'appuie sur ignorer tout recommence , j'ai tout tante mais rien, j'ai essayer de revenir a la 6,0 rien , j'ai essayer le hard reset rien, je suis bloquer mon téléphone est inutilisable

quelqu'un a une solution

bonjour
j'ai réussi a installer la beta , celle1480444058-img-20161129-190650.jpg qu'on trouve sur le site, toute suite après j'ai flashe la b322 trouve sur xda , mais problème c'est que lorsque je démarré j'ai cette erreur , your device has failed verefication and may not work properly, j'appuie sur le bouton power , j'arrive a la configuration mais je suis bloquer sur enregistrement de l'empreinte , lorsque j'appuie sur ignorer tout recommence , j'ai tout tante mais rien, j'ai essayer de revenir a la 6,0 rien , j'ai essayer le hard reset rien, je suis bloquer mon téléphone est inutilisable

quelqu'un a une solution

Pour pouvoir l'installer il fallait débloquer le bootloader et installer twrp...si ça n'a pas été fait je ne vois pas de solution. Surtout qu'il était déconseillé de l'installer. J'espère pour toi que tu trouvera une solution :)

Bonjour à tous, 

Moi aussi j'ai un P9 et j'aimerais pouvoir participer à cette fameuse bêta que j'aimerais bien pouvoir essayer. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y inscrire.. Si vous pouviez m'aider serait une grande aide et puis je précise que la rom que j'ai actuellement est une rom de l'opérateur Orange alors est-ce que va poser problème ?? 

Merci de vos réponses ??

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m expliquer la démarche complète pour être sûr le programme bêta de emui 5.0 . je n arrive pas a trouver sur le site de huawei uk l inscription à la bêta, la seul chose que j'ai trouvé c'est dans l application hi care : adopteur precoce de mise à jour mais il me dit qu'aucune mise  à jour est dispo (j'ai essayé les pays uk, Portugal, Belgique). j'ai depuis juillet dernier la bêta qui avait fuité, depuis une semaine j'ai réussi à passer à l officiel mais il me manqué pas mal d appli (horloge,calculatrice, photo...). Malgré une raz complète je restais sur emui 5 avec.tjrs pas de photo ni de calculatrice .J'ai tant bien que mal réussi à remettre emui 4.1 et j'ai retrouvé ttes les applis manquantes. Depuis impossible de remettre la bêta, ça bloque à 37%.D'après vous il faut passer par le programme officiel( ou faire de la bidouille qui dépasse mes connaissances) mais impossible de trouver la procédure. Désolé pour ce long message , mais je m'arrache les cheveux. J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à mes questions. Vous remerciant par avance.

Au final , j'ai trouvè l apk sur :  http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=91768&version=358232&sit eCode=uk

mais le problème c'est que j'ai bien lu un peut plus haut qu'il fallait la version l09c432b166 , je l'ai téléchargé et installé, mais le pb c que le tel me met une version c900b182.

??????? bizarre,l appli beta me dit que je ne peux avoir le projet,  comment faire pour avoir une build en c432 ??

HELP !!! J'y suis depuis 9h00 ce matin 

Salut, alors tout d'abord vu que tu étais aussi sous la bêta qui avait fuité, pour être sûr la bonne version, il fallait débrander le téléphone, et reflasher la B136, ensuite l'OTA de la b170 est proposé, puis installation de la C432B182 mise à jour nécessaire pour avoir la bêta. Tu es de France ou de Belgique?

Bonjour à tous, 
Moi aussi j'ai un P9 et j'aimerais pouvoir participer à cette fameuse bêta que j'aimerais bien pouvoir essayer. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y inscrire.. Si vous pouviez m'aider serait une grande aide et puis je précise que la rom que j'ai actuellement est une rom de l'opérateur Orange alors est-ce que va poser problème ?? 
Merci de vos réponses

Salut, tu ne peux pas y participer car ton téléphone est lié à une rom opérateur.

Salut, alors tout d'abord vu que tu étais aussi sous la bêta qui avait fuité, pour être sûr la bonne version, il fallait débrander le téléphone, et reflasher la B136, ensuite l'OTA de la b170 est proposé, puis installation de la C432B182 mise à jour nécessaire pour avoir la bêta. Tu es de France ou de Belgique?

Salut ibra merci pour ta réponse j ai réussi il y 20 min a me remettre en c432b136 (adb fastboot, twr ...) suis en train de télécharger la 182 j ai réinstaller l' apk beta (en b136) ca marche pas. Faut il attendre que je soit en b 182 ? Car lappli beta me dit toujours un message du genre ma version ou mon mobile ne sont pas bon

Salut ibra merci pour ta réponse j ai réussi il y 20 min a me remettre en c432b136 (adb fastboot, twr ...) suis en train de télécharger la 182 j ai réinstaller l' apk beta (en b136) ca marche pas. Faut il attendre que je soit en b 182 ? Car lappli beta me dit toujours un message du genre ma version ou mon mobile ne sont pas bon

Je suis de france au fait

Je suis de france au fait

Tu saurais me dire quel est la version de ton P9 ? EN commençant par le C***B*** ? Afin de voir si tu es éligible à la bêta ou non

Et logiquement après installation de la B136 tu es censé recevoir la B166/170 par OTA.. si ce n'est pas le cas c'est que la procédure n'a pas été correctement effectué

Tu saurais me dire quel est la version de ton P9 ? EN commençant par le C***B*** ? Afin de voir si tu es éligible à la bêta ou non
Et logiquement après installation de la B136 tu es censé recevoir la B166/170 par OTA.. si ce n'est pas le cas c'est que la procédure n'a pas été correctement effectué

Ca y est je suis passe en c432b182 et l appli beta ma proposé le projet android n !!!!! Ce fût fastidieux !!!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...