MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il semblerait que la phase de beta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un u arrive ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il semblerait que la phase de bêta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un a une idée ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il semblerait que la phase de bêta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un a une idée ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il semblerait que la phase de bêta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Alors moi quand je lance l'application Bêta au moment de cliquer sur 'Accepter et se connecter' ca me sit que la tentative de connection a échoué. Le projet bêta et terminé ? Quelqu'un a une idée ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Alors moi quand je lance l'application Bêta au moment de cliquer sur 'Accepter et se connecter' ca me sit que la tentative de connection a échoué. Le projet bêta et terminé ? Quelqu'un a une idée ?Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Alors moi quand je lance l'application Bêta au moment de cliquer sur 'Accepter et se connecter' ca me sit que la tentative de connection a échoué. Le projet bêta et terminé ? Quelqu'un a une idée ?Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Alors moi quand je lance l'application Bêta au moment de cliquer sur 'Accepter et se connecter' ca me sit que la tentative de connection a échoué. Le projet bêta et terminé ? Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il semblerait que la phase de beta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un u arrive ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant TapatalkMoi j'y arrive , j'attends tjrs qu ils m envois la mise à jour en 7.0 ( ça fais une semaine ) par contre depuis que je suis passé en b182 je trouve que mon tél bouffe beaucoup de RAM je descend à 1,32 gb de dispo quand je ferme tt des fois !! Je tourne en moyen à 1.5 de dispo . Est ce normal ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il semblerait que la phase de beta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un u arrive ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant TapatalkMoi j'y arrive , j'attends tjrs qu ils m envois la mise à jour en 7.0 ( ça fais une semaine ) par contre depuis que je suis passé en b182 je trouve que mon tél bouffe beaucoup de RAM je descend à 1,32 gb de dispo quand je ferme tt des fois !! Je tourne en moyen à 1.5 de dispo . Est ce normal ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Moi aussi je suis a 1.5 de moyenne. Tu l'a télécharger ou l'apk bêta ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, MetalOS a dit : Alors moi quand je lance l'application Bêta au moment de cliquer sur 'Accepter et se connecter' ca me sit que la tentative de connection a échoué. Le projet bêta et terminé ? Quelqu'un a une idée ? même souci avec l'apk anglaise j'ai essayé avec l'apk allemande et elle ne veut pas s'installer... j'ai un P9 acheté chez orange, débrandé en C432b182 Modifié 10 décembre 2016 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOU1000378 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Tout dépend de ton opérateurSent from my EVA-L09 using Forum mobile appJe suis chez Orange, as-tu plus d'informations ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Je suis chez Orange, as-tu plus d'informations ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appIl faut que tu demande des informations auprès de ton opérateur.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Moi aussi je suis a 1.5 de moyenne. Tu l'a télécharger ou l'apk bêta ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant TapatalkOk merci pour la RAM ma femme et mon beauf ont 1.7 de moyenne ma foi ! Pour l apk j ai mis le liens un peux plus haut Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Moi aussi je suis a 1.5 de moyenne. Tu l'a télécharger ou l'apk bêta ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant TapatalkOk merci pour la RAM ma femme et mon beauf ont 1.7 de moyenne ma foi ! Pour l apk j ai mis le liens un peux plus haut Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Ok merci pour la RAM ma femme et mon beauf ont 1.7 de moyenne ma foi ! Pour l apk j ai mis le liens un peux plus haut Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appToujours un problème de connexion même avec ton lien. Le projet et sûrement fini vue que début janvier la version finale devrait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Ok merci pour la RAM ma femme et mon beauf ont 1.7 de moyenne ma foi ! Pour l apk j ai mis le liens un peux plus haut Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appToujours un problème de connexion même avec ton lien. Le projet et sûrement fini vue que début janvier la version finale devrait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai un p9 l09-c432B182 mais je ne suis pas éligible parce que je suis en Belgique, il n'a pas de beta test ici dommage. C'est d'autant plus dommage qu'il n'est pas possible malgré tout de tester la rom via dload. En espérant que la version finale arrive assez vite bon test aux heureux élus Salut, j'aimerais savoir si tu as reçu une maj après la bêta ? Car j'ai vu que d'autre avait reçu la B330 , mais ici rien..Par le chat on me dit que je vais la recevoir et au téléphone que nous en Belgique on va passer directement à la version stable début janvier. Merci d'avance pour ta réponseSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 15 jours que j ai installé l apk beta et toujours pas reçu de mise à jour en 7.0 alors que ds l appli il me disent 2 semaines, faut il que j essaye de l installer moi en manuel ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 41 minutes, andoracing a dit : 15 jours que j ai installé l apk beta et toujours pas reçu de mise à jour en 7.0 alors que ds l appli il me disent 2 semaines, faut il que j essaye de l installer moi en manuel ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Contact HUAWEI via HiCare et eux te répondront concernant ton problème, pour savoir si tu es éligible ou pas à la bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Je suis bien éligible ça c sur je suis juste en attente qu ils me la déploie, je les ai contacté , ils m'ont dit de patienter .... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Je suis bien éligible ça c sur je suis juste en attente qu ils me la déploie, je les ai contacté , ils m'ont dit de patienter .... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appL'attente est bien longue..Au bout de 24h après la confirmation tu es censé recevoir la bêta. Si c'est pas le cas je pense que c'est normal puisque la version finale est prévue fin d'année/début janvierSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Si je met le firmware beta ds ma sd card penses tu que elle va encore bloquer à 37 ℅ Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.